Mes trouvailles du Créativa

Publié le par Ludivine

Le RDV tant attendu de l'année des bricoleuses lorraines, c'était ce WE à Metz! J'ai beau faire une petite liste... je reviens toujours avec des trésors imprévus... D'autant plus que cette année, il y avait des nouveaux produits. ET AUSSI, grande première, j'y suis allée avec Mr Chéri qui voulait voir ce que c'était (depuis des années que je lui en parle!). Il n'a pas regretté son immersion et m'a même donné des idées pour acheter des choses qui ne me parlaient pas de prime abord !!!

Donc voilà le panier de mes trésors au retour:
des jolies serviettes et une coupelle pour essayer d'en coller sur l'envers
une sorte de résine pour faire du relief sur les collages (justement pas les serviettes en ce qui nous concerne: on va expérimenter)
un kit de peintures céramiques qui font des effets en séchant
2 papiers différents pour transfert
un livre de grille de point de croix avec QUE des chats!!! un régal

Mes trouvailles du Créativa
Mes trouvailles du Créativa

Un patron pour coudre des souris, ce qui m'a donné la joie de découvrir l'univers d'Odile Bailloeul  http://www.odilebailloeul.com Je vous invite à visiter son blog et suivre "histoire de souris" J'ai totalement craqué!

Ensuite bien-sûr des rubans, des petits plâtres et des bidouilles
et 2 cadres ovales en résine à peindre, pour remettre mes monogrammes brodés de chaque côté du lit, puisque j'ai maladroitement cassé un de mes 2 ovales précédents... 

 

Mes trouvailles du CréativaMes trouvailles du Créativa

Voilà! Y'a pu qu'à... Je ne sais par quelle chose commencer? 

Bon dimanche à toutes et tous!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article