Lumière de printemps

Publié le par Ludivine

Le soleil et la lumière me sortent de la léthargie... La fin de l'hiver a toujours été très pénible pour moi par son manque de lumière qui joue considérablement sur ma santé. Avec nos soucis qui surgissent de nouveau, j'ai passé une longue période loin des blogs, pas d'inspiration, ni trop d'énergie pour la création, peu de temps en dehors des démarches épuisantes... Mais je me sens revivre au son des chants d'oiseaux, à la vue des premiers bourgeons; et je vais tenter de rattraper le temps perdu et de vous informer des nouveautés.

Dans un premier temps je vous présente Valentin, le poisson. Vous pouvez deviner de par son nom, la date et la raison de son arrivée chez nous! Ben oui, j'suis pas très exigente; beaucoup moins passionnée par les bijoux que par les animaux! LOL

Lumière de printemps

Evidemment Minette s'est empressée de faire connaissance avec le nouveau-venu. Chamallow et elle préfèrent l'eau de l'aquarium à leur bol: bcp + parfumée. Rassurez-vous, ils ne montrent aucune mauvaise intention envers Valentin. Ils ont trempé UNE fois la patte dans un aquarium, il y a très longtemps, mais ça mouille de trop ! 

Publié dans La Famille Quat'pat'

Commenter cet article

Le Grenier de Flo 20/03/2015 17:11

C'est un chat formidable !!! Biz

Ludivine 20/03/2015 22:02

Je pourrais écrire un livre sur Minette... 12 ans et en pleine forme; faut dire qu'elle s'économise! Bon WE Flo, bisous