Des news de Jazz le chenapan

Publié le par Ludivine

Jazz-5mois.jpgIl grandit, il a eu 5 mois le 21, mon chenapan. Il est même passé dans le groupe des grands à l'école des Toutous! Là, attention, on ne plaisante plus, on se concentre sur les exercices. 

Pas de journal du lundi pour cette fois... La semaine a été aussi morose que la couleur du ciel. Totalement apathique, envie de rien... j'ai dû me pousser fortement pour faire l'obligatoire du quotidien. Bon, ça passera; Je me suis reposée, c'est déjà bien. Donc plutôt que de vous transmettre dans le détail ma grisaille intérieure, je préfère vous parler de Jazz. 

Il a des allures d'ado maigrichon, tout déguingandé avec des pattes trop grandes dont il ne sait que faire. Il fait des bêtises en soutenant mon regard d'un air... MDR. Ben justement faut se retenir pour avoir l'air sévère, c'est dur! Heureusement le fait d'être 3 à la maison permet de jouer ensemble et de faire moins de bêtises qu'un jeune chiot seul. 

Comme tout le monde il passe moins de temps dehors et il y est plus actif. Fini les siestes au soleil dans l'herbe...

a-chat-percheIl joue à chat-perché avec Minette. Eh, qui l'eut crû? Malgré son caractère acariâtre, Minette s'est prise au jeu et apprécie qq moments sportifs avec le "gosse".


Après des nouvelles expériences, le petit malin, fatigué, demande, que dis-je? "exige" des câlins. Il profite de nos moments de repos pour s'imposer SUR notre nez et prendre son lot de bisous. Il adore les bisous sous le cou! Heureusement que ce n'est pas un St Bernard... 

BESOIN D'AMOUOUR !

besoin-d'amour

On râle un peu... pour la forme, mais en fait on adore. L'amour d'un chien, c'est que du bonheur! Ses parents sont moins exubérants mais tout aussi scotchés à nous, dans nos diverses activités.

Pff, je trouve que je ne suis même pas inspirée pour écrire mon article... Désolée... C'est quand le soleil? même avec du froid, mais je veux de la lumière !!!   Merci pour vos visites et vos comm, gros bisous

 

Publié dans La Famille Quat'pat'

Commenter cet article

bricolimartine 08/12/2014 20:13

comme je comprends ! nous n'avons plus notre chienne et c'est vrai que les calins manquent ! merci de ta visite sur mon blog !

Ludivine 14/12/2014 10:52



ça faisait lgtps que je n'étais pas passée prendre de tes nouvelles...  à bientôt, passe de bonnes fêtes!



odile 04/12/2014 00:16

Ici, il fait aussi gris et humide, mais courage, on avance vers Noël et ensuite les jours vont s'allonger,donc, plus de luminosité, donc, plus d'entrain !
Jazz est trop mignon !
Bises.
Odile.

Ludivine 05/12/2014 16:47



ça fait des jours que le ciel est bas... Déjà l'arrivée de Noël m'apporte de la joie, mais j'ai tjs été sensible au manque de lumière. Bisous à toi!



Le Grenier de Flo 03/12/2014 20:17

C'est sur qu'avec cette grisaille, on a pas envie de grand chose. Heureusement qu'on a nos 4 pattes ! C'est trop mignon un chat et un chien qui jouent ensemble. Bonne soirée

Ludivine 05/12/2014 16:44



Oui c'est auprès d'eux que je trouve du réconfort en ces jours de gros soucis. C'est vraiment super des les voir tous ensembles, moments de jeux ou de calins l'un contre l'autre... Bises, bon WE
à toi



la grenouille 70 03/12/2014 17:43

drole et humoristique le recit des frasques de ton chiot bisous

Ludivine 05/12/2014 16:43



On pourrait faire un roman-photo avec ce malin-poil ! Bisous Grenouille et bon WE



3bleuet 02/12/2014 08:26

sacripan ce petit ! sur le nez de son maitre en plus ! en meme temps pk ne pas en profiter ?courage soldat ! la péche va revenir , gros bisous et gratouilles .....

Ludivine 05/12/2014 16:38



Il sait ce qu'il veut: des bisous sous le cou! Bisous Bleuet



Cath/caque 01/12/2014 18:53

ce petit jazz est bien mignon et bien coquin ! bon courage pour cette nouvelle semaine ! bises cath

Ludivine 05/12/2014 16:37



Ouh elle a été encore pire que la précédente... le ciel nous est tombé sur la tête. Très gros soucis et grosse inquiétude face à l'administration bête et méchante. Heureusement que Jazz déborde
de réconfort...Bisous Cath



Minouche 01/12/2014 17:38

Mais si, ton article et parfait !!!! et la photo de Jazz sur le nez de son maitre est extra... en attendant le soleil( qui me manque aussi) profite des calins !!!!

Ludivine 05/12/2014 16:35



Heureusement que mes Poilus me réconfortent en ce moment, car énormes soucis avec le "mammouth" administratif et grosse
inquiétude.... Bisous Minouche, bon WE