Hortense la souris Bis

Publié le par La Titi Rondelle

Vous aviez vu Hortense, à la naissance, nue comme un ver. Mademoiselle s'est habillée pour le printemps, Et Mademoiselle se la joue "Emmanuelle" dans un petit fauteuil chiné...Hortense1

 

Hortense2

  hortense3 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses moustaches ont poussées drues en fil de bourrellerie.

Son châle est une dentelle faite main en Roumanie pour mettre au poignet des chemisiers. Vous pouvez remarquerer que Mademoiselle Hortense est romantique et jardinière, et qu'elle aime les roses.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est de toute beauté !!! sa petite robe bleue ressemble à celle de ma petite souris, mais je ne l'ai pas faite...avec son petit chale et son petit panier, elle est prete pour aller faire les<br /> courses... Elle porte mon deuxieme prénom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es bien jolie Hortense ! vraiment très jolie ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hooo ,une souris !!!J'adore !!<br /> bisous de chat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh Caramel, t'oserais pas? Fais gaffe Minette veille sur sa maisonnée! Papouilles sous le cou et bises à tes zumains.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouh elle est sulfureuse, faire comme Emmanuelle, ouh la lala, Hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mignonne mademoiselle Hortense ! Je ne lui présenterai pas Monsieur LE CHAT, car les souris il est pas contre, du genre tout contre même !<br /> chat l'heureusement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement Minette s'est vite rendue compte que les croquettes sont moins fatigantes à attraper que les souris! Même Giroflée le poisson peut nager tranquille pendant qu'elle boit dans le<br /> bocal. Elle a bien essayé une fois de l'attraper mais ça mouille trop les patounes. Peut-être qu'elle espère qu'en buvant tout le bocal, elle arrivera jusqu'au poisson? Faut garder espoir...<br /> <br /> <br /> Trop marrant le blog de Monsieur Chat!! Bonne soirée Ch'Amie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je la trouve très élégante cette Mademoiselle Hortense !<br /> Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le printemps, elle sort ses dentelles! Si je peux j'aimerais bien lui faire des tenues différentes pour les saisons, j'ai aussi le projet de lui coudre un copain... mais entre les projets<br /> et le temps réel... Ce serait bien de pouvoir entrer dans une autre dimension temporelle chez soi...  Bon il est temps que j'aille me coucher au lieu de délirer! Bisous et bonne nuit Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Titi rondelle je viens te souhaiter un bon WE de Pâques, gros boussas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci L'As de tes gentilles pensées! Dimanche on s'est fait dorloter par mes parents, mon père est un excellent cuisinier et lundi nous nous sommes défoulés au jardin...ça fait du bien de voir le<br /> soleil et de mettre des couleurs dans les pots!!! bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue à cette demoiselle Hortensia dans la Communauté des Loisirs Créatifs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Liza, ravie de faire ta connaissance! Je te remercie d'accueillir  Hortense et moi-même dans ta communauté qui est fort riche de blogs très différents. Tu seras peut-être surprise<br /> car la famille est grande: y'a la famille Chiffon et aussi la famille Quat'Pat !! à très bientôt, Joyeuses Pâques! Amicalement, La Titi Rondelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est bien jolie Hortense.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ann, après Pacotille, voici Hortense... la famille Chiffon s'agrandit. Je suis dans une phase "couture de Bêbêtes"... Joyeuses Pâques au Canada! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />