Je suis Mamie!

Publié le par Ludivine

Un grand jour! Un grand bonheur! Une lumière dans la vie! Le moment tant attendu est arrivé: Jeanne est née cette nuit à 1h30.  Tout va bien pour elle et sa Maman. Elle mesure 54cm et pèse 4,100 kg. Premier bébé pour la maman, une belle création! et premier aussi pour nous, grands-parents; Que d'émotion!!!

coeurs-roses.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De quoi effacer plein de moments moins heureux... félicitations à tous et plein de bises à Jeanne.... bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mireille pour tes douces pensées. Oui, ça permet de mettre de côté le reste et de retrouver l'énergie de se battre pour leur laisser un monde avec de dignes valeurs! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Enfin une bonne nouvelle, félicitations et bienvenue à la petite Jeanne. BIz
Répondre
C
Félicitations !!! tous mes voeux de bonheur et bienvenue à Jeanne ! biosus cath
Répondre
C
Mamie,c'est un grade inestimable,un vrai bonheur!<br /> Félicitations!<br /> Bonne semaine.<br /> Odile.
Répondre
I
toutes mes félicitations<br /> bienvenue à Jeanne qui est déjà grande !!!<br /> les vêtements de naissance ne vont pas lui aller il va falloir l'habiller en un mois<br /> moi c'est pour le mois de juin et j'ai aussi hâte
Répondre
M
Et voilà du bonheur Ludivine ! une récompense de la vie... de bons moments à venir ça c'est certain...(moi 2petits enfants 13 et 18ans hou là là!) pleins de bonnes choses à toi et ta famille!<br /> bisous, Mina
Répondre
B
Félicitation Mamie !! enfin du positif , ça fait du bien ,vite vite il te faut maintenant affuter tes aiguilles ....gros bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />