L'inspecteur des travaux

Publié le par La Titi Rondelle


Qu'est-ce qu'on mange à midi? Un quiche aux asperges et au thon ?
Mmmm... ça sent bon...Attends, je vais goûter d'abord !
N'oublies rien, hein! je surveille!!!
et ne sales pas trop la "migaine" car le thon est déjà bien salé.

  Ce matin, j'ai goûté la gelée de mûres faite hier, un régal ... et le bruit des pots qui refroidisssent, cellophane ou couvercles qui font "POP" et qui résonnent dans la maison, les reflets chauds de la bassine en cuivre... j'adore l'ambiance des confitures, une vraie Madeleine de Proust...

Au fait, je ne me suis pas présentée: moi c'est Minette, j'ai un caractère bien trempé mais personne ne peut se passer de moi.

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien petite minette tu as une soeur en Moselle qui te ressemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les asperges en hivers et les tomates en été!!<br /> <br /> <br />
Répondre