La trouvaille du Bon Coin

Publié le par Ludivine

 

Ce site devient vraiment notre magasin préféré! Je vous en ai  parlé, cette chambre en rotin blanc est faite pour notre petit garage transformé en studio cosy. Certes on peut la trouver un peu kitch, mais dans ce décor de fond, j'adore.

 

ch-rotin-1Donc un lit à baldaquin, matelas sommier, 2 chevets, 1commode, 2 gd coffres, une coiffeuse, des miroirs, des mallettes à secrets... et aussi une armoire 3 portes que nous placerons ailleurs car, dans cet appart, pas de place pour elle. ça se fait peut-être pas de dire le prix, mais tout ça pour 350€, si si! on pouvait pas laisser passer, n'est-ce pas?

 

ch-rotin2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ch-rotin3

 

Après un transport assez épique _no comment_  on a trouvé à peu près la place de chaque élément, maintenant il manque des rideaux au baldaquin, je verrais bien une courte-pointe en patchwork... des objets de déco sur la coiffeuse, etc... et tjs des cadres aux murs. Le temps de finitionner mes broderies...

va9y9gxf

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un décor de princesse dans lequel on aimerait bien se laisser rêver.... Je verrais bien une courtepointe en toile de Jouy rose ou bleu pâle ou vert clair, pour surenchérir sur le côté chic de<br /> l'endroit... Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent, je retiens l'idée de la toile de Jouy, j'en ai un coupon en stock; c'est vrai que ça irait bien... Merci de ta suggestion! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une bonne affaire, c'est joli et en plus ça va très bien avec le style de la pièce....bonne journée bises
Répondre
L
<br /> <br /> Elle était faite pour nous, n'estce pas ? C'est dingue tous les coups de coeur qu'on a eu sur Le bon coin et qui s'assemblent à la perfection... Nos chambres d'hôtes ne sont meublées que comme<br /> ça! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
une vraie bonne affaire à saisir ! et ça va parfaitement avec le style du " garage " moi aussi je vois avec ce blanc une jolie couverture en patchworck , je la vois déja ....<br /> Gros bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera le projet de cet été... Je la vois déjà aussi mais elle n'est pas encore faite!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j aime beaucoup le style cela va bien en plus dans le decor tu as beaucoup de gout bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tite Grenouille! J'ai aussi de la chance que Mr Chéri et moi craquons tjs sur les mêmes choses. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
3
Ohhhhhhh superbe ! bravo pour la belle bonne affaire ! Bises cath
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un retard phénoménal dans mes réponses, bouh la vilaine, j'ai honte... Merci de ta présence fidèle,  Cath! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Whaou, tu parles d'une trouvaille ! Elle est géniale cette chambre !!! Style shabby chic, ce serait sympa aussi
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce style aussi. Je vais trouver les détails adéquats au fur et à mesure. Pas d'impératif pour cette pièce, elle reste en privé. Bisous, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique! Une sacrée bonne affaire! Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> On ne pouvait pas passer à côté! J'ai de la chance, Mr Chéri qui est un lève-tôt, fait un repérage sur leboncoin et m'appelle dès qu'il sait que ça va me plaire. ON craque tjs pour les mêmes<br /> choses. Bises bon WE<br /> <br /> <br /> <br />