Le printemps est là!

Publié le par La Titi Rondelle

Enfin, du soleil, des couleurs, des fleurs...  Le Lapin de Pâques a élu domicile ici tant il se plaisait. Ne vous inquiètez pas, la casserole n'est pas pour lui!!

muscaris

aubretia

pensee-cuivree

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente Sidonie, la tortue, en pierre. Elle est en vente  avec plein d'autres animaux d'extérieur en fer, dans une association que j'aime beaucoup qui vend de l'artisanat équitable fabriqué au Zimbabwé:

"Arrosoir et Persil"   link

 

 

 

Sidonie

 

Une drôle de racine, 2 cailloux peints et collés, et voilà:  je vous présente Mr Troll Eybus, qui a élu domicile sous une voûte de buis. Son installation va s'améliorer au fil de l'imagination...  A suivre...

 

MrTroll-Eybus

 

 

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as un tres beau jardin et super bien entretenu, je n'ose pas prendre de photos du mien pour l'instant, il faut que je rattrape 1 an de retard, l'année derniere malheureusement je n'ai pas pu<br /> l'entretenir... j'ai aussi des petits animaux, des écureuils et une cigogne...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passe en ecoutant l'embellie; merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci de ta visite. L'embellie... un beau texte peu connu... c'est ma façon de rendre un hommage à Jean Ferrat... Bon dimanche, amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tiens ! On se croirait dans mon jardin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette belle balade. Les fleurs sont très bien mise en valeur, porcelaine, cuivre et... chaussures. J'adore les animaux aussi. Mes amitiés à Mr Troll. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Flo! Mr Eybus est ravi de sa nouvelle maison et te salue ainsi que Grisette. Moi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, beau jardin et plein d'idées sympas...j'aime ton trolley Bus, mais j'aime beaucoup aussi les pensées dans les chaussures...un jour dans un stage de travail où l'on devait faire un petit<br /> exposé oral, j'avais choisi le thème déco florale et dit entre autres que n'importe quoi pouvait être un support pour faire un bouquet, même une chaussure... je viens de m'en souvenir en voyant ton<br /> idée... Bon dimanche bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamyreille pour tes encouragements! Tu me donnes une idée d'articles avec des photos que j'ai prises aux Jardins de Wesserling, écomusée alsacien de l'industrie textile. Il y avait plein<br /> d'idées de déco comme les chaussures! Quant à moi, j'adore les petits coins à thème alors j'essaye, je tourne et retourne dans ma tête une idée prise deci-delà... Bises bon dimanche aussi. Ici le<br /> vent est redevenu froid, j'ai dû abandonné mes plates-bandes.<br /> <br /> <br /> <br />