Le volatile prend forme

Publié le par Ludivine

Depuis le temps qu'il est commencé...

tete-de-coqLa dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là. L'alphabet est fait, mais il n'avait que la tête.

 

 

De semaine en semaine, à la vitesse d'un escargot, le travail avance et l'animal prend forme. Il pourra bientôt s'envoler!! J'aimerais bien réussir à le terminer pour cette fin d'année, mais rien n'est moins sûr...

ABC-coq3.jpg

49480267 p

Belle soirée à tous!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le volatile est un fier coq, et je suis certaine que tu va réussir à le finir...et puis sinon, tant pis, il faut que cela reste un loisir, pas une obligation
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, la destinataire attendra un peu son KDO, elle comprendra. Bisous, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa ce gallinacée!<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Le modèle le montrait en noir, mais j'ai préféré ce fil nuancé. On voit souvent des poules rousses! ou coq, je le trouve assez ambivalent ce dessin. Bises, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est déjà bien avancé et c'est du monochrome, ça devrait le faire, courage ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente, j'zi fait un tiers de la queue cette semaine. Pourvu que ça continue comme ça!, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres belle avancée bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Grenouille! et toi que travailles-tu en ce moment? Bises, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli! Un sacré boulot quand même!<br /> bises!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, surtout qu'on se trompe facilement dans ce genre de grille avec des vides et des pleins en monocolore... et ma vue me pose bcp de pb... Vivement le RDV zieutiste en janvier! Bises,<br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />