Les Triplés: ça décoiffe!

Publié le par Ludivine

On devient des grands! On dort de moins en moins, ... euhh surtout Inouk et iris, parce que moi, il aurait fallu m'appeller Dormeur. Voyez vous-même...

big-fatigue

KO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais eux, ils ont une énergie à toute épreuve. Dès le matin, ils font des courses à travers la maison avec Papa ou Maman, en prenant les tournants sur les chapeaux de roue, au ras des murs ! Pas le temps de prendre des photos à moins d'être reporter sportif !

jeu-avec-papa1

 

 

papa-patient

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou on s'y met tous ensembles pour jouer avec les zoreilles de Maman...

oh-les-zoreilles-de-maman

Après, les parents, y'sont é-pui-sés...

epuisant,-les-gosses

Dès qu'on peut, on sort au jardin, on va de + en + loin si on est accompagnés, sinon on reste à faire les p'tits fous sur la terrasse. Pas trop de photos, car il faut nous surveiller attentivement, on court partout et y a un étang, alors...

Mais qd il pleut, on se défoule à l'intérieur et c'est là qu'on fait plein de bêtises, on adore les coussins, par exemple;  et on en est fiers.       na na na!

je-fais-des-betises-copie-1

Moi,  je vousdrais jouer avec Iris et Inouk, mais j' suis pas assez rapide,alors ils me délaissent. J'suis un Pôv Calimero... Je regarde tjs ailleurs, j'ai pas envie de courir, j'aime bien regarder les herbes, me cacher dans la lavande... Alors je fais ma vie tout seul,je vais voir le travail de mon Zhumain, si les cabanes à canards sont confortables...

Doby-inspecteur-du-travail

inspection-terminee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et qd je suis dehors, même sous la pluie, j'explore tout seul. Je n'ai jamais envie de rentrer. Héhé, comme ça les Zhumains, y sont obligés de sortir et on joue à "attrape-moi, tu m'auras pas" . Et comme il pleut bcp, j''ai froid en rentrant, alors on joue à E.T !

Doby-E.T.-copie-1

                                                                                             Doby reporter

Publié dans La Famille Quat'pat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toujours aussi folklo chez les zhumains de Ludivine!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu le dis, la maison est très animée et les Zhumains ne s'ennuyent pas!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dans un magnifique lieu, avec des personnes agréables grandissent des petits poilus magnifiques !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle expérience que les bases éducatives de ces petits bouts. j'ai bcp aimé! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est comme chez les enfants d'une même famille, les caractères peuvent être très différents, mais ils sont tous adorables.... bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Pff encore 2 pages de retard dans mes réponses, pardon Mireille. Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont craquants, même quand ils font des bêtises !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, c'est fait pour ça les petits chiens, non?<br /> <br /> <br /> <br />
B
ils sont adorables !!je craque pour le petit extra terrestre ...c'est sur que la les bétises ça doit y aller !! et la météo nous annonce une semaine entiére de pluie , gare aux bétises ......gros<br /> bisous et gratouilles .
Répondre
L
<br /> <br /> Cette photo a fait craquer tout le monde! La pluie... m'en parle pas. On a pris l'habitude d'essuyer les pattes des parents qd ils rentrent du jardin. Maintenant ça 5x4=20 papattes à essuyer!!!<br /> MDR<br /> Et qd on ne peut pas se défouler sur les batonnets dehors, on se défoule sur les fils du home-cinéma!!! Les joies de la vie de famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est adorable mais je sais... que c'est beaucoup de travail et d"attention !le temps passe vite, tu vas avoir du courage à leurs départs... bise et bonne semaine Ludivine
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout que j'avais envie de leur donner de bonnes bases d'éducation, c'est du temps mais je me suis régalée. Propreté, sortir, découvrir, descendre et monter les escaliers, marcher en laisse, se<br /> laisser observer et ausculter... Une belle expérience. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle chance d'avoir ces bichons !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée, je suis tjs très en retard dans mes réponses. Juste pour te préciser, sans rancune: ce sont des cavaliers King-Charles! oups ... Mais on n'est pas obligé de tous s'y connaitre en chiens!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont craquants et chacun a son caractere le petit "dormeur" me fais craquer plein de calins pour eux et pour leurs parents<br /> gros bisous a toi
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai une tendresse particulière pour lui, j'ai craint qu'il ait un défaut, un handicap, (déformation pro!!!) mais non, c'est sa nature. Bon dimanche, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont craquants ! cath
Répondre
L
<br /> <br /> Oui chacun à sa manière. J'ai déjà le cafard en pensant à leur prochain départ... Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Photos et commentaires j'adore !<br /> Bon WE !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! y aurait de quoi faire un BD et y a matière à délirer avec 3 chenapans... Pardon pour cette réponse si tardive, je suis tjs en décallage. Bonne soirée, amicalement<br /> <br /> <br /> <br />