Mon Journal du Lundi 49

Publié le par Ludivine

ecriture ange

De ma fenêtre je vois les amours effilochés de Ciel de nuit et Ciel de jour

Je pense qu'on est dans les plus grandes soirées et qu'il fait trop frais pour bien en profiter

 

Cette semaine j'ai aimé:
-faire une belle balade en calèche, un bon repas avec des amis, apprendre le nom de nouvelles plantes sauvages
-visiter un moulin qui marche encore à l'ancienne, avec la force de l'eau, un bijou de vieille mécanique!
-découvrir un magasin du géant suédois, où je n'avais jamais mis les pieds. Mais le contemporain c'est pas mon truc..., sauf qq draps pas chers, parce qu'il me faut du roulement.
-me relaxer avec un massage assis.

-tailler un rosier pour relancer sa floraison, faire une tarte de rhubarbe, un vide-grenier...
-bref prendre le temps de vivre... car je n'avais même plus le temps de cuisiner autre que le minimum vital !

 

Je réflechis ?

Le projet de la semaine: créer un livret d'activités et des services supplémentaires pour les chambres d'hôtes, car on a bcp de visites. Et aussi préparer des apéro-maison: vin de cerise, etc...

Je réalise du rattrapage de plein de détails délaissés dans ma maison

Je lis "La Lorraine pour les nuls", un concentré d'histoire, de géo, de socio, botanique, anecdotes et autres, pas barbant du tout !

 

Une chose que j'aime: entendre les paons "Léon..."

Une image à partager avec vous: envie d'apprendre sur ma région et me laisser emporter par l'histoire, LES histoires...

dessin lutin


Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une semaine très occupée, biz
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends chaque lundi qu'elle soit un peu moins chargée que les précédentes, mais tjs autant !!! Enfin... faut pas se plaindre, c'est bien agréable comme boulot! C'est juste que j'ai bcp plus de<br /> projets et d'envie de faire, que je n'aurai le temps d'en réaliser, mais n'est-ce pas cela qui nous maintient en forme? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />