Mon Journal du Lundi 59

Publié le par Ludivine

ecriture ange 

De ma fenêtre, je vois qu'il n'y aura bientôt plus de belles feuilles d'automne
Je pense à profiter de chaque instant !

Cette semaine, j'ai aimé:
- apprendre du nouveau sur Marie Curie en regardant ce beau téléfilm sur la 1° guerre
- voir Gemma Bovery, un régal pour les adeptes de Luchini! Pour une fois, il ne parle pas bcp mais il a des expressions de visages extraordinaires.
- bien avancer ma broderie coq
- que Minette reprenne l'habitude de s'installer sur mes genoux, qd je brode. Il fait + froid! Mais il faut qu'elle se fasse sa place parmi les chiens autour de moi!! Je suis bien soutenue dans mon ouvrage...
-"investir" dans un nouvel aspirateur, bcp + léger et compact que mon vieux dinosaure.
- retourner au club canin, ça fait 1 mois que je n'avais pas pu y aller. 
- aller en visiteur au salon du mariage de Nancy et découvrir plein de choses intéressantes. (des nouveaux concepts et des notions pour créer un stand lors de notre prochaine expérience d'exposant)

Le projet de la semaine: ranger les vêtements d'été et sortir ceux d'hiver, trier et donner au passage...

Je réalise tjs l'abécédaire, et plusieurs bidouillages collages, serviettages que je vous montrerai au fur et à mesure des finitions.
Je lis: rien; je rêvasse sur des idées déco de pinterest ...

Une chose que j'aime: pas d'idée...
Une image à partager avec vous: c'est pas encore chez nous, mais ça pourrait venir bientôt !

bc66f6b6

Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toujurs aussi occupée ,les journées passent tellement vite ! ici en pleine préparation pour l'expo du 7 Decembre , peu étre t'y verrais-je .... bisous et gratouilles aux fauves de tous poils .
Répondre
L
<br /> <br /> Les fauves te rendent plein de calins démonstratifs! Ah si j'étais plus près... ça fait qd même au mini 2h de route. Je te rendrai visite au printemps lors d'une journée de ballade dans ta belle<br /> région, si tu veux bien. Bises et bon courage pour les prépa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
On sent l'hiver qui s'installe, même si c'est encore l'automne. Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Le froid tombe vite en fin d'aprem... ça donne envie de prendre soin de la maison, de cocoonner. Bisous, bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne semaine bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Grenouille! à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />