Robin du Feyel

Publié le par Ludivine

Lui aussi attendait... en pièces détachées. Cette semaine, j'ai été prise de remords ( et de déformation professionnelle !); j'ai pensé qu'avec une telle sensation de morcellement, il allait devenir schizo, ce pôv souriceau. Alors vite, sortons les bobines de fil.

Robin-du-FeyelC'est ainsi qu'est né Robin du Feyel , d'après une idée vestimentaire de Mr Chéri (un chapeau de robin pour utiliser les plumes de faisans que nous ramassons). Idée adoptée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puisque Robin est un homme des bois, à la tenue rustique, je ne me suis pas cassé la tête en couture, pas d'ourlet, le ciseau cranté, de la feutrine, qq vieilles chutes de daim, et des plumes....

Robin-chapeauRobin-médaille

Une poulette dans les bras car il est destinée à Miss n°2 qui élève aussi qq cocottes... Et une p'tite médaille "made with love"; ça fait lgtps qu'elle m'avait passé commande d'une souris mâle, mais les journées sont vite remplies... Voilà mission accomplie, après avoir pris des forces au soleil et salué les poules du jardin, jalouses de son chapeau,  Robin est en train de traverser la France vers le sud-ouest, vers sa nouvelle maison, pour arriver le jour des 28 ans de Miss n°2.

Robin-et-les-poules

 

music1t

 

  ZOUEYUX ZANNI-VER-SAIRE ! LALALA LA LA LA ...


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli Mr Robin , et bon anniversaire à la miss, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de sa part ! on est content, après qq années d'incertitude, voilà enfin que de bonnes choses se posent pour eux deux dans la vie.<br /> Et elle a bcp aimé Robin! bises chez vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire à Miss n°2 !!! super ce robin de Feyel !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Je transmets, merci pour elle. Je pense qu'elle te lira. Robin est installé pas loin de chez toi, en dessous de Carbonne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
qu il est mignon j adore bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais fait une demoiselle il ya qq années. J'adore cette bestiole "souris", ensuite j'invente l'habillement... Je recherche un modèle de lapin dans le même genre. Bisous , douce soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ton robin, qui a ma foi une sacrée classe !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Depuis mon enfance et le beau renard de Disney, j'adore Robin des Bois! pas déçue non plus par Kevin Costner ni Russel Crowe!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien joli ce robin du Feyel.... c'est sûr qu'il va faire plaisir.... belle journée à toi Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Arrivé à bon port, il a été très bien accueilli! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />