Super gâtée !

Publié le par Ludivine

Ce n'est plus un facteur qui passe, c'est un Père Noël tous les jours, ou presque! Ce matin, j'ai reçu le paquet de Delphine (link) qui s'était inscrite, comme moi, au swap-thé organisé toujours par Isa. link Quelle énergie Isa !!

de-Delphine-a-Ludi

J'adore tout ce que Delphine a choisi pour moi. A l'heure où je vous écris, je savoure son thé "Pomme d'Amour", un parfum chaud comme les pommes en sucre rouge sur les fêtes foraines... Après une belle après-midi printanière à gratouiller la terre, c'est un régal: de boire ce thé et de prendre soin de soi!

Un thé "Bulgare" accompagne le 1°, (je goûterai demain!), ainsi que 3 bougies roses assorties, ET parfumées, et un stylo plein de panache, qui va rejoindre mon carnet où je note toutes mes idées. Sûr qu'il va m'inspirer, ce joli Lapin malin! Et enfin, une chaussette à thé, je n'en avais pas... elle va bien aller avec ma théière anglaise, isn't it?

 theiere

Delphine, encore un grand merci, tu as super bien choisi! Gros bisous à toi!  b1a8f171      

Publié dans Echanges - swap...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à quoi sert donc la chaussette à thé? de découvrir toutes ces variétés de thés me met l'eau à la bouche ...
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, il y a les boules à thé en fer blanc, + ou- gdes et il y a aussi les "chaussettes" en tissu autour d'une armature circulaire. Mais qq soit le contenant, c'est un régal de déguster<br /> des variétés différentes lors d'une petite pause. Bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli cadeau pour toi aussi et j'aime beaucoup ta théière.... belle journée bises
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le côté pratique, pour la dégustation, pour le plaisir d'écrire... un plaisir de tous les instants! bsous, merci de tes visites!<br /> <br /> <br /> <br />
D
De bien jolis présents çà fait plaisir<br /> j'ai une petite collection de théière , la tienne Anglaise est ravissante<br /> bonne soirée Ludivine .<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment, cela me fait bcp de bien au moral d'être gâtée! d'attendre des surprises, d'en préparer pour envoyer... J'ai qq théières dont la taille varie et se prête aux nb de buveurs. Mais<br /> celle-ci est ma préférée! Bon WE plein de soleil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis très heureuse que cela t' as plu. J'aime beaucoup le thé pomme d'amour mais le thé bulgare je l'adore ainsi que ma fille de 10 ans. Bon avant de mon coucher, je fais boire une petite<br /> infusion Fantasia aux oranges sanguines. C'est très particulier mais j'adore aussi. A+ delph
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'as fait un joli paquet de surprises, Grand Merci encore! Bisous, profites bien du WE!<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable ces petits cadeaux ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est trop mimi, et le lapin du stylo a gardé le parfum du thé avec lequel il a voyagé, Mmm, Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />