Une chambre personnalisée

Publié le par La Titi Rondelle

Petits cadeaux, oui... mais faut aussi penser à soi ! Alors Biquette a réflechi, projeté et entrepris la peinture de meubles pour sa chambre. Un côté indien, un peu POP, Peace and Love... enfin des couleurs ... et c'est très chouette comme ambiance, moi j'aime bien aussi!  Rappels de couleurs sur les placards, sur les cadres et miroirs...  Quand les 4 casiers verticaux seront peints, on fixera dessus le plateau pour le bureau.   Et  'y a pu qu'à bien travailler!!!

crea-Manu 3942R   crea-Manu 3945R











  Qu'en pensez-vous? C'est bien choisi, non?


bgd2y0ew

Publié dans Les Créas de BIQUETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou! J'en pense que c'est trop joli!<br /> bisous! Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toutes, Biquette va être fière de vos compliments! Bises Caro, je te rends visite bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est sympa ces couleurs!!! Réveil de bonne humeur assuré!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout que c'est l'idée de La Demoiselle!  Elle a tout choisi en accord, bon gout pour un début dans la déco!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je le dis toujours : vive la couleur ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Autant certaines chambres d'ado sont "sombres", autant la sienne est gaie et je tiens à redire que Mademoiselle a tout choisi en accord ! un bon début  dans la déco, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> J'aime les couleurs mais j'aime aussi les lins, et les couleurs naturelles... c'st dommage qu'on ne peut pas changer son décor trop souvent!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> oui les couleurs sont supers sympa<br /> trés jeunes<br /> bravo belle réussite<br /> bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A 13 ans, je trouve que Biquette a eu des bons choix pour tout assortir... On en  fera qq chose de cette petite!! à bientôt bises et Joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> <br />