Une douce courte-pointe

Publié le par La Titi Rondelle

J'avoue et je le regrette bien: c'est pas moi qui l'ai faite!! Mais je la trouve tellement belle que j'ai envie de vous la montrer avec l'accord de sa réalisatrice: mon amie Hortensia. Dommage qu'elle ne veut se faire un blog... depuis le temps que la pousse... elle aurait de très belles choses à vous faire partager. Chacun se sent ou pas avec le Monstre "Informatique"...

Voici donc une magnifique courte-pointe pour agrémenter un dessus de lit ancien. (sur la photo, c'est le mien,rien d'ancien...) courtepointe-Christiane.

Quelques détails: des cotonnades assez épaisses, du lin, des fleurs stylisées appliquées ou en boutons, des rubans , de la dentelle de Mirecourt... le tout non pas matelassé mais maintenu par des petits "noeuds-noeuds" discrets au coin des pièces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

c-p-Christiane1

c-p-Christiane2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme Hortensia ne va pas sans Camille ete vice-versa. Voilà des gros shlourps de Camille qui ressemble à ces nounours comme 2 gouttes d'eau!

48239834 p

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vraiment superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hortensia va apprécié vos comm. merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />