Une maison psychédélique

Publié le par Ludivine

Depuis la semaine dernière, j'avais besoin de m'occuper l'esprit tout en faisant qqchose de simplissime. Alors je me suis inspirée d'une grille toute mignonne de Liselotte (cf colonne LIENS ) . Elle se nomme la maison de Mara mais j'en ai totalement changé les couleurs, pour aboutir à une version qq peu psychédélique. Maintenant elle me fait penser à la maison de Maxime Le Forestier, mais ele n'est pas bleue, ou celle de Francis Lalanne. Avec qq babioles cousues, voilà ce que ça donne, mais je n'ai pas encore trouvé comment je vais la finitionner. Avez-vous des idées?

maison-rose  

Non, non, je n'ai rien fumé de bizarre!!!

50553398 p

 

 

 

 

 

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah oui c'est en effet psychalédiquement très joli! ça me fait penser à une maison de dessin animé, en tout cas ça m'a donné une idée je vais reprendre la grille et mettre des arbres en sucettes<br /> autour et des bonbons!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, super la version Bonbons, je la ferai peut-être aussi. Pour un cadeau de naissance, ça changerait des lapins... Bisous 'Tite Liselotte, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
mimi cette broderie.
Répondre
L
<br /> <br /> Un air d'une autre planète... Je trouve que ça allait bien avec son air penché!  Bisous au Québec, on pense à vous, le grand froid sibérien est arrivé chez nous. Oh dans l'est, nous en avons<br /> vu de l'autre, mais on n'y est plus habitué, c'est cela le problème... Bisous Ann et caresses aux reporters poilus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est mignonne cette maison. Je la verrai bien entourée d'un tissu coordonné façon patchwork. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Pas trouvé le tissu adéquat, alors je vais surement le faire moi-même, ce patchwork de couleurs, merci pour l'idée! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
hé hé hé j'adore ta maisonnette !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cath ! si tu lis les réponses qui précédent, tu auras des éclaircissements  sur mon passé! LOL  Y'a des séquelles, forcement!  Bisous, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Merci de nous rassurer quand à la fumée, Ludivine !<br /> Un sourire accompagné d'un bisou. Ymirose.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, J'ai pas besoin de ça... mon imaginaire est déjà assez développé tout seul !! Bisous Ymirose, bon WE! merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très beau, la chanson de Lalanne là-dessus! J'adore ! Bises, La Cine.
Répondre
L
<br /> <br /> Toute une époque, comme je répondais à Daphné, juste avant toi... Si vous m'aviez vue... J'avais transformé ma renault express en camping-car et je faisais tous les festivals celtiques, avec mes<br /> jupes à volants et mes sabots, et tous les copains musiciens.<br /> Ma maison n'était pas bleue comme celle de San Francisco mais j'ai habité une vieille ferme vosgienne, en petit groupe comme ça, avec des instruments de musique partout et des WE sans sommeil...<br /> Forcément, y'a des restes!! LOL Bises bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dui oserais en douter (lol)<br /> bien jolie j'aime bien<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu ma période "festival celtique, sabots, jupe à volant..." J'ai tjs refusé d'y touché mais reconnaissons qu'on était entouré d'un petit nuage de fumée parfumée!!! Il m'est resté mon<br /> attachement aux chansons de l'époque-là... Une sacrée épopée!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est vraiment chou ta maison pourquoi pas en banniere ?<br /> bisous bonne journé
Répondre
L
<br /> <br /> Ton idée m'inspire bien, je vais partir de cela...Merci!! Biz, et papouilles aux Poilus<br /> <br /> <br /> <br />