Ambiance bistrot

Publié le par Ludivine

Pour fêter le célèbre petit cru d'aujourd'hui: Un autre cadre avec une serviette, bordé de 2 bandes de papier pour scrap. Un ornement métallique pour habiller le dessus, une miniature bouteille et le sac à main de la Dame. 

cadre-bistrot.jpg

Pour ma cuisine ou pour offrir? sais pas encore... 

49127841 p

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A chaque fois que je fais quelque chose de beau pour offrir, au final, j'ai envie de le garder. C'est terrible ça ...
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'arrive souvent aussi! Je medis que je le referai pour moi, ça me "console". Mais je ne le refais jamais, je passe à autre chose...<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui, c'est vrai que c'est aujourd'hui !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui! on a goûté, mais comme d'habitude, on ne trouve pas ça extraordinaire! Rien ne vaut un bon cru qui a déjà vieilli, bien accordé à un petit plat... Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une serviette que j'ai "travaillé" pas mal de fois<br /> j'aime cet univers.... belle soirée bises
Répondre
L
<br /> <br /> à l'inverse de toi, j'ai mis lgtps à trouver l'inspiration. et je ne sais pas qd j'utiliserai la 2°partie de la serviette! mais peu importe... Douce soirée à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />