Joyeux Noël !

Publié le par La Titi Rondelle

noel-2011

C'est Mouwah, Electron!  (Z'avez comme ça me va bien le noeud-pap?) Je vous montre notre beau sapin. Enfin, nous, on le trouve beau... qu'en pensez-vous?

 

 

Là, je papote, mais faut pas oublier pourquoi je suis là!

Je suis le porte-parole de toute la famille Quat'Pat et Zhumaine pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Je sais que pour beaucoup d'entre vous, ç'est un moment difficile à passer... Mais je souhaite que l'esprit de Noël soit dans votre âme, avec sa petite lumière brillante. Ce qui fait le plus vibrer, c'est ce qu'on apporte aux autres, encore plus que ce que l'on reçoit. Alors envoyons des pensées d'AMOUR à tout ceux qui souffrent, donnons un sourire à ceux qu'on croise, un peu de chaleur à ceux qui en manque, un petit coup de fil à celui qui est seul, juste pour lui dire qu'on pense à lui...

Je suis sûr que vous allez trouver qqchose à faire qui vous remplira le coeur: porter des biscuits au Papy du 3° qui ne voit personne, même si vous le connaissez peu. Et alors? c'est Noël !

On n'est pas obligé d'être croyant et pratiquant X ou Y pour prier. Quand on envoie des pensées d'Amour, des pensées de Lumière à tout l'Univers, ou à une personne connue, c'est ça, exercer sa propre spiritualité...

Nous penserons très fort à un meilleur avenir pour tous, ce jour-là. Nous vous envoyons des gros bisous et notre amitié!
4t6jilxg.png

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
classe le noeud pap !
Répondre
L
<br /> <br /> Hé, faut c'qu'i faut pour accueillir le Père Noël ! Et j'adore me faire beau et me regarder dans une glace. Si si, j'te jure. Merci de ta visite, Wouaf et schlourpss!   ELECTRON<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est super.....et d'une élégance......
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il nous rend "gaga"!! Si tu as le temps de voir l'album Famille Quat'Pat, il est en photo sous toutes les coutures. et même diplômé chien-visiteur car mon projet est de faire de la<br /> zoothérapie. Merci de ta visite, amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel beau message ! Je partage le même esprit de Noël que toi ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça me rassure que nous soyons encore un certain nb à penser ainsi. Bisous et Chaleureux Noël à toute la maisonnée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pensées partagées ! Bon Noël ! bises phéline
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aies le même point de vue... Je me souviens d'un Noël où j'ai décalé un peu ma journée de travail pour animer le repas du soir dans mon service hospitalier (ce qui ne m'a pas<br /> empêchée de profiter du repas familial...). C'est un moment où les sourires nous renvoyent encore plus de bonheur que celui qu'on donne... C'est sûr, je n'avais pas charge de famille et de<br /> cuisine, mais l'important c'est de faire ce qu'on peut. Bises, Chaleureux Noël à toi aussi et ta famille!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Electron je confire tu es beau comme tout avec ton noeud pap !!!<br /> joyeux noël à toi et toute ta famille
Répondre
L
<br /> <br /> Le pire, c'est qu'il doit le comprendre... et en jouer. Il en fait des mines et des pitreries... Enfin, au moins un dans la famille qui portera le noeud-pap, heureusement que je compte pas sur Mr<br /> Chéri!!! Bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cher Electron, je suis très heureuse de voir que nous partageons la mêm façon de voir Noël. Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille un Merveilleux Noël :))<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mamacat, eh oui, n'oublions pas que Noël est bien autre chose qu'un débordement de nourriture et de cadeaux. Revenons au vrai sens des choses! Nous vous souhaitons aussi un Chaleureux Noël<br /> à toute la maisonnée! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as le plus beau sapin electron et toi tu est tres chic pour acceuillir le pere noel<br /> gros bisous a ta deux pattes et plein de calins pour toi de ma deux pattes<br /> lechouilles a toi mon pote fonzy et les minettes
Répondre
L
<br /> <br /> Schlourpss à toi et  les Minettes, mon cher Fonzy! Embrasse ta Deuxpattes de notre part à tous. Vous vous êtes fait un petit sapin? Des petites réserves de gourmandise? avec notre amitié!<br /> <br /> <br /> <br />