Les mésanges de toutes les couleurs

Publié le par Ludivine

les-mesanges  Je vous avais promis des meilleurs photos de mésanges dès que j'aurais récupéré mon APN: voici donc le spectacle auquel Electron est toujours aussi assidu chaque matin, tant qu'il y a de la graisse dans le pot et qq graines.

 

 

 

Notre téléobjectif étant irréparable, nous en avons profité pour en choisir un + performant. ça sera mieux pour saisir le naturel de toute la petite faune qui va nous rejoindre.

Publié dans jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
UNe bien jolie photo.... hier j'en ai vu une venir sur mon balcon, à travers la vitre, mais je n'ai pu bouger, car au 1er mouvement, elle est partie.... bises
Répondre
L
<br /> <br /> ça bouge dans tous les azimuts et vite! j'ai un fauteuil proche de la fenêtre, alors je m'assoie avec l'APN sur l'oeil et j'attends... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avoir un blog et plus apn, c'est n'être plus qu'à 50%.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, et j'ai un peu de mal à suivre en ce moment car on est en chantier dans tous les coins, dehors, dedans... heureusement que les soirées ont rallongé! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ben tiens , tu m'étonne qu'Electron est à l'opéra , y a de quoi faire , faut bien un volontaire pour surveiller tout ce petit monde !! bonne soirée bies .
Répondre
L
<br /> <br /> Surveiller? Elles sont tellement intrépides qu'elles se moquent bien de sa présence et de celle du chat qui l'a rejoint ! Et elles sont voraces!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh! J'ai les mêmes à la maison! Et les verdiers sont arrivés(au moins un!) Bonne semaine!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah? pas de verdiers mais sitelles, rouges-gorges, pic épeiche... et un petit nouveau que je dois chercher dans mon livre! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhh une très jolie photo ! Je comprends qu'Electron reste en admiration !! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Nous aussi, sommes souvent scotchés à les observer sans bouger! C'est tout mignon. Bises<br /> <br /> <br /> <br />