Mon Journal du Lundi 30

Publié le par Ludivine

ecriture ange

De ma fenêtre, je vois les canards faire les petits fous et s'ébrouer dans l'étang.

Je pense que j'ai de la chance d'avoir cette vue là...

Cette semaine, j'ai aimé profiter de ma petite-fille et de ses parents (on ne s'était vus que pour les travaux intensifs). J'ai aimé lui donner le biberon, lui faire observer tout ce qui la fascine actuellement, c'est à dire les brillances du sapin et des décos éclairées. J'ai aimé aussi être gâtée par le Père Noël, savourer la présence de mes parents à  Noël, regarder un peu plus la TV, jouer avec mes chiens. 

Je réflechis... à prendre mon temps qq jours

Le projet de la semaine: un Nouvel-An à la maison en amoureux, accueillir nos 1° clients dans le gîte, stimuler de + en + nos petits chiots.

Je réalise un petit pantalon en tricot assorti à la chasuble qu'il me reste à assembler.

Je lis sur la pensée positive, qui conditionne notre état d'esprit et donc bcp de ce qui nous arrive, par la loi d'attraction... aussi la revue 30millions d'amis.

Une chose que j'aime: le kir champagne et sirop de rose! ou confiture de rose (le pétales flottent dans le verre, c'est joli)

Une image  à partager avec vous. J'ai lu dans 30 millions d'amis que bcp de chats aiment le papier rocher. J'en ai 2 exemples à la maison! Alors voici Minette version camouflage!

camouflage

Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhhh il faut la chercher ! Tu es bien camouflée minette ! bisous cath
Répondre