Mon Journal du Lundi 31

Publié le par Ludivine

Oups, on est déjà mardi !

ecriture ange

De ma fenêtre je vois le soleil, la lumière, du ciel bleu... ça change du gris!

Je pense que je devrais aller profiter du soleil, il faut faire le plein pour les prochains mois.

 

Cette semaine, j'ai aimé prendre du temps pour faire la sieste, tricoter, regarder la télé, passer du temps sur Pinterest, passer Nouvel-An en amoureux à la maison, voir se développer les petits chiots de jour en jour... Bref, buller un peu!

Je réflechis à améliorer mes outils de travail (fichier, classement...) à entreprendre le rangement de mon atelier, mais je en sais par quel bout tellement c'est... abandonné depuis des lustres.

Le projet de la semaine: changer un revêtement de sol, passer une peinture blanche sur une chambre en toile de verre entre 2 locataires.

Je réalise les coutures et finitions de mon tricot pour Bébé

Je lis: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

 

Une chose que j'aime: savourer un moment de pause avec un ou 2 de mes animaux contre moi sur le canapé!

Une image à partager avec vous: une multitude de cabanes de fées sur Pinterest qui m'ont fait délirer!!! j'adore

0a8f91b1c77288459a0c4208da7eabfd.jpg

Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de bonnes résolutions, un joli programme, il faut réussir à l'atteindre, merci d'être passée sur mon blog<br /> BONNE ANNEE
Répondre