Mon Journal du Lundi 32

Publié le par Ludivine

ecriture ange

De ma fenêtre, je vois les canards de l'étang qui se promènent dans la pelouse, ils adorent ça qd il pleut, ils doivent y trouver des gourmandises... Et surtout j'entends Carla, l'oie qui bat le rappel, furieuse, c'est la chef de troupe: "ne vous éloignez pas trop!" Et notre Carla, elle a de la voix!!!

Je pense à notre petite entreprise qui prend un essor fabuleux, un challenge de vie réussi.

Cette semaine, j'ai aimé faire des sauvegardes sur l'ordi car je vois ma vieille bécane qui rame et ça me stressait. J'ai aimé coudre l'ensemble tricoté fini, commencé à ranger mon atelier, redécouvrir mes stocks, suivre l'évolution des chiots et les photographier sous toutes les coutures, 

 

Je réflechis à ma liste d'achats à Créativa -Metz, je n'y vais plus sans orientation précise, sinon... ... (tête du porte-monnaie), c'est pour ça que j'ai revu mes stocks.

Le projet de la semaine: la couche de peinture pas faite la semaine dernière, mais pff, on a envie d'une pose dans les travaux.

Je réalise du point de croix: j'ai repris "la Parisienne" de Tralala abandonnée en route, j'ai sorti plusieurs ouvrages à finitionner.

Je lis vos blogs et tjs" Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates", très original comme style de littérature (échanges de lettres) et très intéressant sur le plan historique (la vie à Guernesey à la 2° guerre mondiale)

 

Une chose que j'aime: fouiner dans les vieilles librairies qui ont gardé des vieux meubles en bois et qui sont pleines comme un oeuf.

Une image à partager avec vous: Mademoiselle Dentelle en hiver


Melle-Dentelle.jpg

Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai réservé à la bibliothèque ce roman et j'ai hâte de le lire! le lecture permet de nous évader, d'oublier nos soucis présents ...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, à moins qu'on ne soit vraiment trop préoccupé pour se concentrer sur le livre... Je pense que tu ne seras pas déçue de ce roman, même s'il décrit une période difficile, j'ai<br /> trouvé son style rafraichissant. Bonne lecture! bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
hé hé hé j'aime bien le titre du livre que tu lis ! cath
Répondre
L
<br /> <br /> Oui... il provient d'une "anecdote " liée à l'Occupation Allemande, mais c'est un récit du quotidien intéressant et pas rébarbatif; je te le conseille. Aimes-tu lire? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />