Swap graines et printemps

Publié le par Ludivine

Une grande enveloppe dans ma B.A.L hier matin: d'Espagne! C'est Rosa qui m'envoie des surprises pour le swap "graines et printemps" , organisé par Isa link. Mon paquet ira chez Crocus & Cie. Le contenu du jeu: 2 paquets de graines et une surprise (fait-main ou pas) décorative pour l'extérieur.

de-Rosa-a-Ludi

 

Rosa a choisi pour moi des oeillets doubles aux couleurs variées, et des chrysanthèmes tricolores (3 couleurs sur la même corolle), qui vont égayer mes massifs, avec des couleurs assorties que j'aime beaucoup. La surprise décorative est un joli moulin à vent. C'est très bien deviné car j'adore ces petites pirouettes et les 2 miennes sont cassées.

 

 

 

 

  Je viens de rectifier le lien vers Isa aujourd'hui samedi,excuses-moi Isa! Bon WE! Bisous

 

 

 

 

Tu vois, Rosa: il tourne déjà joyeusement devant l'escalier. Un grand MERCI à toi, ma nouvelle Copinaute! Tes cadeaux vont égayer le paysage depuis ma fenêtre. Je t'envoie plein de Bises et te souhaite un agréable printemps!   Moulin-de-Rosa

Publié dans Echanges - swap...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable cadeau ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Chamallow est fasciné par ce "truc" qui tourne, il observe, bien intrigué... Bon WE Cath, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le printemps arrive, il va falloir se mettre au boulot dans les jardins et même sur mon petit balcon.... belle soirée bises
Répondre
L
<br /> <br /> Le plus dur chez nous, c'est de ne pas céder trop vite aux rayons charmeurs du soleil, car il y a encore des gelées pendant lgtps dans les Vosges. Surtout pas nettoyer les vieilles feuilles<br /> et découvrir trop vite les jeunes pousses par ex... Bon courage à toi et vive les premières courbatures! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />