cadeaux faits mains

Publié le par La Titi Rondelle

Les cadeaux faits avec amour par Biquette, phase 1:

mosa-lapin

un dessous de plat en mosaïque, toujours émaux de Briare sur médium

 

porte-serviette

un porte-serviette de table en peinture et papier de soie fait avec beaucoup de patience et de minutie sur les bordures

 

et... un tapis "vintage" cousu pour les chiens de sa soeur: Duke et HypsosDuke-et-Hypsos

que voici.

Je dis "vintage", c'est à la mode pour parler d'un vieux rideau des années soixante!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais il semble que la vieille Lulu ait envie de garder pour elle tous les paniers et coussins de la maison!!! Personne d'autre de la famille Quat'Pat n'a pu essayer ce tapis ce soir-là...

 

tapis-chien

Publié dans Les Créas de BIQUETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci de faire mes oeuvre par tes articles!Mais il ne faut pas oublier que j'ai eu une très bonne prof!<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arrête! mes chevilles vont gonfler... Bon dimanche, Poutous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne année a toi et ta famille bises bel am<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année et plein de bonne choses gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une très bonne et heureuse année 2011, santé, bohneur et réussite, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison c'est agaçant cette manie d'utiliser du vocabulaire venu d'outre-atlantique pour désigner de vieilles choses que l'on remet au goût du jour ...<br /> Bonne année nouvelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi... En parlant de vieilles choses... le coussin gris à fleurs roses que Biquette a cousu est tiré d'un vieux rideaux de ma Gd Mère des années 60!! N'empêche<br /> que le chien gris de sa soeur est très élégant dessus. Bises et bonne Année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />