Echange de marque-page

Publié le par Ludivine

Toujours organisé par Isa de Crea-Papillon, une échange de marque-page m'a fait connaitre Carole qui n'a pas de blog, mais qui aime créer des meubles en carton entre autre. Carole m'a gâtée: 2 M-P et des bidules que j'aime bcp: fleurs et perles. Un M-P pour parfaire ma culture générale et un autre pour célébrer le printemps, ou l'attendre patiemment...

M-P de Carole a Ludi

Elle est champenoise, comme le montre la carte qui accompagne les surprises.

Quant à moi, son intérêt pour le carton m'avait inspirée, donc j'ai gratté, encré à la distress (+délicatement que la dernière fois!!) , tamponné, collé, bref, bidouillé au gré de mes boites à trésor.

M-P-de-ludi-a-Carole 

C'était le premier pour ma part, j'ai pris plaisir à  réaliser cela aussi.

chat---tr-s-bient-t

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
de bien jolis marque-pages pour accompagner tes lectures!
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je ne lis qu'avant de dormir, c'est sympa de s'endormir avec des signes d'amitiés entre passionnées de créations! ça fait chaud au coeur. Bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
bravo a toutes les deux pour les realisations bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci 'Tite Fée, ma bînomette m'a gâtée. C'est vraiment sympa. Bon WE malgré les orages, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il est très réussi. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> ATC, marque-page... c'est tjs l'occasion de rencontres sympas, qui peuvent durer ensuite. Vive les blogs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai également fait un échange de marque-page, il est toujours surprenant de voir les différentes créations, les participantes ont plein d'idées.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Annieca, des gros soucis m'ont occupée et retardé les réponses à tes mails. Je vais m'en occuper. C'était mon 1° MP et je trouve ça intéressant aussi. Chacune a vraiment des<br /> idées très différentes. c'est chouette. Amcalement, bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Et une petite fée de C.M. barker ... j'♥
Répondre
L
<br /> <br /> Tu en sais + que moi sur les créateurs de papier... C'était mon 1° MP, mais surement pas le dernier! Bon WE, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien sympa cet échange de marque-pages... j'aime beaucoup le tien aussi... belle journée bises
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment différents tous les 3, il y a de quoi s'exprimer dans ce domaine... C'était mon °. à suivre! Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est bien joli tout ça ! J'aime bien les échanges de marque-pages, ça permet de rendre les échanges Internet moins impersonnels.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ma 1° créa de MP. J'aime les échanges en général, comme tu dis, ça rend les rencontres + concrètes. Bon WE, amitiés!<br /> <br /> <br /> <br />
C
un superbe échange !!! les marques-pages de part et d'autre sont vraiment très originaux ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cath! Encore une 1° pour moi; C'est vrai qu'ils ont un style très différent, il y a de quoi s'exprimer là aussi. Bisous, bon WE! (Pff les orages arrivent déjà...)<br /> <br /> <br /> <br />