Ensemble d'hiver au tricot

Publié le par Ludivine

Enfin, j'ai un petit ouvrage fini à vous montrer! Enfin, je reprends mes petits bricolages divers, ça fait du bien. Un peu marre des gros travaux...

ens-rose-JeanneJe vous en ai parlé dans plusieurs de mes journaux du lundi, j'ai tricoté un ensemble chasuble et pantalon pour Bébé Jeanne.

 

 

 

 

La chasuble toute simple ouverte dans le dos, fermée par des pressions, avec pli creux et noeud-noeud sur le devant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit pantalon assymétriqueens-rose-2

dans les rayures. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis moyennement satisfait car je constate que ma qualité de tricot n'est plus aussi régulière qu'avant. Pourquoi? mystère? Je ne sais pas si je tricoterai encore bcp... pourtant, j'ai plein de restes à utiliser... Bref.

a140

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un bien joli ensemble pour une belle petite demoiselle.... belle journée à toi bises
Répondre
L
<br /> <br /> Impatiente de la voir en photo habillée en rose!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignon, et très original
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un modèle Bergère de France récent, sauf qu'il était en gris. Bon WE! amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi je le trouve trés bien ! elle va etre jolie la petite miss ! bon dimanche , bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'espère aussi.... Elle a encore dû bien changé depuis Noël... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est pourtant bien joli sur la photo ! cath
Répondre
L
<br /> <br /> Dans l'ensemble ça va, mais qd on a repéré un défaut, on ne voit pus que cela!! tu sais comment c'est... Bisous, bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle va être bien élégante Mlle Jeanne dans cette jolie tenue, bravo à toi. Je t'envoie un mail ce week-end. Biz
Répondre
A
Il est beau comme tout. Ta régularité dans ton tricot reviendra si tu en fais beaucoup. Elle va être belle la Demoiselle
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai tu as raison, je ne devrais pas abandonner. Je vais broder un peu pour changer et je vais en metttre en route pour l'hiver prochain. Bises, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />