JAZZ-MATOU

Publié le par La Titi Rondelle

Jazz-Matou

 

Même quand le chat est là, les souris dansent !

Entre 2 points de croix et 2 points de quilting, voici un nouveau chat   "Jazz-Matou"  à l'acrylique, entourée de déco-patch et qq détails au feutre noir ou doré. Je ne suis pas très satisfaite des yeux qui manquent de lumière... Bon, il faut bien apprendre en s'entrainant...

      Bon week-end à tous!

 

 

9ziocons

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui oui comme tu as deviné j'adore les minous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai observé que parmi toutes les brico-tout comme nous, il y a ce point commun en plus: l'importance des chats dans notre vie. ..Et donc sur nos blogs!!! Moi j'ai Minette 8 ans et Chamallow<br /> 6mois. Et toi?  Bises, amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marylou! Bienvenue sur mon blog!  Es-tu fan de chats? Bon WE, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment très beau ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand je le regarde, j'entends grincer la contre-basse, au moins il me fait sourire! Je n'ai pas encore trouver le thème du prochain chat. Le dernier adopté de la maison pourrait m'inspirer mais<br /> ce serait de la triche, il est tout noir avec la queue en l'air, directement sorti des dessins de Dubout !! à bientôt Cath, ton dragonneau est-il bien rentré? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une petite récréation ce jazz matou. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et Grisette: elle aime la musique? Minette ne supporte pas la flute, elle nous saute sur les bras si on en joue!! Par contre, elle aime me regarder peindre,tjs à sa place sur ma table<br /> d'atelier... Bises à toi Flo et papouilles à Grisette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli ce chat musicien... belle idée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce matou là est super cool ! Moi aussi j'adore les chats et j'aime les peindre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve qu'on peut styliser leurs formes de plein de façons, alors comme je ne sais pas bien dessiner, ça m'arrange; et je les adore aussi, alors les peindre avec Minette qui surveille en<br /> ronronnant, c'est un vrai moment de bonheur. D'ailleurs je pratique intensivement la ronronthérapie en ce moment pour aider mon moral à remonter ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très rigolo le chat et les souris qui dansent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Est-ce que Bastet a déjà vu cela? Il se passe de drôles de choses chez nous!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le chat musicien !!! et les souris qui dansent !!!<br /> çà ce passe dans ton salon quand tu n'es pas là !!!lol<br /> joli comme tout monsieur le chat !!!<br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Déjà qd je suis là, le chaton danse avec le chien, alors je n'ose imaginer qd je ne suis pas là... Bonne soirée et bises à toi Mitou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les souris semblent dire meme pas peur lol je l aime beaucoup ton matou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! eh oui, c'est comme ça chez nous, même qd le chat est là, les souris dansent! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les deux souris ont l'air de s'en payer une tranche bises belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre