Errance ou Chemin

Publié le par La Titi Rondelle

C'est le titre d'un patchwork longtemps délaissé qui ne me plaisait plus, que je ne pouvais pas quilter en hiver (trop foncé).  Le voici : quilté, fini, accroché! Même avec un titre: mes voyages et mes différentes maisons ont -ils été une errance ou un chemin pour arriver où je suis aujourd'hui?... guidée par ma bonne étoile... Ma philosophie de la vie me fait pencher pour la seconde façon d'appréhender les choses.

 

patch-errance

 

 

Dim°: 76 x 76  . Seule la planète est en appliqué, le reste en piécé. Quilté à la main. terminé par un biais noir sur bande noire, c'est ce qui donnait le mieux. accroché par 2 bouts de biais cousus au dos dans lesquels coulisse une banale tringle à rideau fixée au mur sur un crochet. Suffit de trouver le point d'équilibre.

 

Errance-detail

      Errance-detail2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 coucou-chat

 

 

          

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi, je le trouve superbe. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement moi aussi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu fais vraiment des merveilles avec tes doigts. bravo à toi. amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine pour tes encouragements, mais il ne faudrait pas qu'une pro s'approche de l'étoile, c'est la 1° que je fais et le centre est loin de la perfection! Pas facile les angles aigus... à<br /> bientôt, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est bien beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Soe! Je commence à l'aimer aussi alors que je l'avais délaissé, insatisfaite. Parfois on fait des détours sans raison évidente... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien de terminer quelque chose qui "traine"... moi je devrais en faire autant... en tout cas j'admire ces ouvrages de longue haleine ... Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'était pas tout seul à patienter dans son placard... J'aimerais bien savoir ce que mes ouvrages auraient pu se raconter... Il faut voir le côté positif des choses: comme je suis en arrêt<br /> depuis un certain temps avec le moral dans les chaussettes, je manque souvent d'énergie pour démarrer qq chose de nouveau alors je finis machinalement les trucs qui trainent, car ne rien faire<br /> m'angoisse.       C'est satisfaisant aussi...Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres beau bravo j admire ton travail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!  je suis fière de l'avoir enfin terminé. et finalement il n'est pas si mal...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli travail et beaucoup de patiente!!!!!!!!!!!bises belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout le patch qui a dû patienter dans son placard!! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère qu'il te plaît maintenant car sinon je l'adopte !!!!lol je le trouve très beau !!! tu as vraiment fait du beau travail !!! moi la couture c'est très limité !!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais que je n'aurai jamais le courage de me lancer dans ce genre d'ouvrage, ce qui ne m'empêche pas, bien au contraire, de trouver ça très beau! Tu as bien fait de le terminer!<br /> <br /> <br />
Répondre