Pull de Bébé

Publié le par La Titi Rondelle

Victoire: un en-cours terminé!  Depuis des lustres, j'avais commencé un pull pour bébé avec des restes de laine d'un pullpull-bebe-peruvien norvégien fait pour moi. Abandonné faute de temps, Bébé a grandi, le sac de laine a traversé plusieurs déménagements. Jusqu'à ce jour où j'ai du temps et peu d'énergie pour entreprendre du nouveau, alors je termine machinalement les en-cours, les uns derrière les autres...

Désolée de vous avoir encore une fois délaissées, chères copinautes, chez moi, c'est couleur dépression depuis quelques mois, après qq années de surmenage, des mois d'angoisses handicapantes... Alors suivant les phases, je ne suis pas vraiment régulière sur la bloggosphère... Je vous prie de m'en excuser. J'ai justement bien besoin de votre énergie et de vos visites, car ce blog, c'est mon lien au monde extérieur, à toutes celles qui bricolent de leurs petits doigts, à de nouvelles amitiés... Voilà bientôt un an que j'ai crée mon blog (le 19 octobre) et je ne l'ai pas vu passé. Cela ne m'a apporté que de la joie! Merci à vous toutes qui êtes passées par mon Univers!

 

Voici donc ce petit pull fait au gré de l'inspiration en respectant juste les dimensions de la taille de 6/9 mois. Comme il arrive régulièrement des nouveaux bébés dans les familles, il trouvera preneur sans souci.

50421434

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est superbe et me rappelle les petits tricots que mes collègues tricotaient pour mon Micka, il en avait un, un peu comme le tien...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suppose que Maintenant il lui faut des plus grands tricots à "ton Micka", peut-être même qu'il n'aime plus trop le tricot fait main? je me trompe?  à bientôt Soe, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu décris très bien l'espèce d"acharnement" que l'on a, pas toujours convaincue, de tricoter une maille à l'endroit, une maille à l'envers, pour sortir de ce trou noir... et cette sensation de<br /> solitude...je suis très entourée, mais j'ai l'impression d'être seule, et de lasser mon entourage... Alors , la blogosphère, ça aide! Allez, on croise les doigts...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour M'Annette, en ce moment, c'est chaque point de quilt qui me donne l'impression de rassembler les morceaux de ma vie, comme les 3 couches d'un patchwork. C'est vrai que c'est pas facile<br /> tout ça, si tu as envie de discuter plus, contactes-moi et ça aboutira directement sur mon adresse perso, n'hésites pas , gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super le pull à la mode pour cet hiver !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai prévu la mode,ça doit faire 4/5 ans que j'avais commencé!! mais je le voulais un peu bolivien, péruvien ou qchose comme ça. C'est gai. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai tout mangé le chocolat, c'est une fille qui chantait ça ? En tout cas ce serait bien mon style, car je suis une grande gourmande, gourmande et gourmet ! Je te souhaite une bonne nuit, à<br /> bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Son nom m'est revenu: Sabine Paturel, sa carrière de chanteuse fut très courte mais on s'en souvient, la preuve! Bye<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment superbe ton pull courage a toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos pensées à toutes, cela m'aide bcp.  Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas évident d'aider à distance...<br /> Très jolie la chanson de Bourvil, mais tellement nostalgique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton attention Catherine, mais comme tu dis: à distance on ne peut pas faire grand chose. D'ailleurs, pour tout ça, 'y a mon psy. je ne voudrais pas devenir lourde et ennuyeuse avec mes<br /> pb... et sur les blogs, j'ai justement envie qu'on échange sur autre chose, nos passions, nos mondes créatifs parrallèles...C'est ça qui me manque, je suis assez seule, pas trop de<br /> clubs ni de boutiques intéressantes dans mon coin. Tu as raison, ça fait un moment que je prévois de changer cette chanson, manque l'inspiration pour trouver une autre... Tiens une idée, tu te<br /> rappelles de   " j'ai tout mangé le chocolat, j'ai tout fumé les Craven-Ha.." non je ne fume pas , mais le pot de Nutella, c'est mon grand copain!! Bonne nuit bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que ça va mieux surtout...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non, pas vraiment... le seul mieux c'est que j'avais envie de vous retrouver sur les blogs au lieu de me renfermer sur moi-même, mais je suis encore loin de supporter les sollicitations des<br /> gens réels, de mes collègues ou de mes patients... Je m'occupe de façon très machinale, c'est pourquoi j'ai de nouvelles choses à vous montrer, le temps disponible me permet de ressortir les<br /> en-cours des placards.Une maille après l'autre, il faut retrouver le fil pour sortir du noir... Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben alors un petit coup de blues !!!c'est pas évident je connais !!mais les copinautes sont là pour çà !!! pour redonner un peu de moral à celles qui n'en ont plus !!!!<br /> très mignon ce pull !!! tu as raison les bébés arrivent !!je suis à nouveau grand mère pour la 5 fois d'une petite Justine !!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dirais même un gros coup de blues... mais pour "chignoter" 'y a mon psy! Alors profitons des blogs pour nous remonter comme tu dis. Vous êtes nombreuses à m'avoir écrit ce soir et ça me fait<br /> bcp de bien, merci à toutes.<br /> Félicitations pour ta petite Justine, Bonne santé à elle et sa Maman! Mon pull ira chez une cousine lointaine encore étudiante, un bébé surprise mais tout à fait accepté et aimé. Gros bisous et<br /> amitié!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est bien beau ce pull.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ann, ravie de te retrouver sur le net, excuses moi pour ce mois de silence. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique!<br /> Très belle réalisation;<br /> je suis ds la même situation que toi côté moral, alors je te comprends... Prends bien soin de toi; bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir M'Annette, drôle d'état qui nous tombe dessus n'est-ce-pas?  Bon courage à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />