Journée de rencontre

Publié le par Ludivine

Chères copinautes, je vous propose une journée de rencontre dans la campagne de l'ouest vosgien. Comme on ne peut publier dans plusieurs communautés en même temps, je vous invite à lire les détails dans mon article "rencontre entre bloggeuses".  Qu'en pensez-vous? J'espère vous rencontrez nombreuses... Bonne journée!

38d3d4a9

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'espère que tu auras du monde !<br /> Je te remercie de ton inscription dans la communauté du petit patrimoine. J'espère que tu t'amuseras avec nous !<br /> Donc, le principe est dans son titre, publication le samedi, et /ou le dimanche sur un sujet de ton choix, pourvu qu'il soit petit<br /> <br /> A cet fin de semaine, et si tu as une question, n'hésite pas via le contact de mon blog.<br /> Amitiés à toi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Hauteclaire! et aussi de m'accueillir. Je me réjouis de cette nouvelle catégorie à construire sur mon blog et des futures rencontres dans cette communauté; Bonne journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />