Rencontre entre bloggeuses

Publié le par Ludivine

Chères copinautes, je vous propose une journée de rencontre conviviale, ouverte à toutes les bloggeuses de l'est de la France et à proximité, qui aiment les loisirs créatifs et/ou la campagne, sans restriction de communautés, mais sur la base d'une passion commune. Une journée pour mieux se connaître, en plus de nos amitiés virtuelles... Cela vous plairait-il?

Elle aura lieu le jeudi 17 mai (ascension) à Landaville, 10km sud de Neufchâteau- Vosges, 10km de l'A31-sortie Bulgnéville. Plus précisemment au Domaine du Feyel   link pour découvrir + de photos...

100 1182R

 

Déroulement de la journée:
-arrivée qd vous le souhaitez dans la matinée

-repas 13€ : apéritif et amuse-bouches
                    paëlla royale, préparée sur place par un copain-traiteur de confiance!

                    glace
                    café et boissons (rosé, jus de fruits)
                    vaisselle jetable et participation collective pour service et débarras

90p.-danse-et-musiq-sous-pe

- après-midi convivial

       Je vous propose un échange de petits cadeaux: chacune apporte UN petit cadeau fait main (sur lequel vous passez le temps que vous pouvez et que vous avez envie) emballé de façon invisible, ainsi que séparement, une enveloppe avec 3 boutons, charm's, bout de ruban, bref une babiole pour bricoler... Nous irons chacune choisir un paquet et une enveloppe sur "la table aux surprises" et garder un souvenir de cette journée.

Vous pouvez apporter un en-cours facile, vos crayons/peintures, appareil-photo, si le parc vous inspire... vos cannes à pêche (no-kill)... également ce que vous avez envie de montrer aux autres, ouvrages réalisés, démonstrations techniques... que sais-je?

Prévoyez tenue et chaussures décontractées, c'est champêtre! et une petite laine.

 

 

Réservation obligatoire avant le 31 mars 2012 par "contact" sur mon blog, suivi d'échanges de mails personnels, réservation enregistrée à réception du chèque-repas; annulation remboursée si vous me prévenez le 13 mai au plus tard.

Possibilité d'accueillir camping-car et toiles de tentes ou 8 places en dortoir (sans douche) pour celles qui ne voudraient pas repartir le soir. Apportez votre pique-nique du soir, je vous préparerez le petit-déjeuner pour 2€.

Vos suggestions sont les bienvenues et seront étudiées en fonction des possibilités d'organisation.

 

Cela vous plairait-il? j'espère vous rencontrer nombreuses, je sais que nous sommes beaucoup dans la région.

 

06b30c8f 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh oui la prochaine fois j'en suis ! Je suis décue de ne pas pouvoir venir...<br /> C'est toujours comme ça, je n'ai rien le reste de l'année et paf le seul jour, où on a réservé pour partir.. grumpf !<br /> Tant pis, ce n'est que partie remise<br /> Bizz
Répondre
D
c'est une idée geniale ,mais desolée je suis allergique aus crustacés un tres tres mauvais souvenirs,mais pourquoi pas la date conviendrais a premiere vue<br /> merci pour cette belle idée<br /> bise<br /> DEnise
Répondre
L
<br /> <br /> Rassure-toi, je crois qu'il faudra changer le plat principal . Si on est peu, chacune amènera un plat et on partagera...Tu viendrais? à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton idée est très sympa ! Dommage c'est trop loin pour moi ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je vais organiser qq chose pour toutes celles qui sont loin, sur plusieurs jours..., car vous semblez très enthousiasmées!!! A voir plus tard? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh zut quel dommage c'est si près de chez moi, je suis à 20 km de Neufchâteau, mais le week end de l'ascension est déjà réservé, on part en bourgogne avec mon mari pour une petite escapade. Zut de<br /> flûte!<br /> C'est une super idée,j'espère que t'auras plein de monde.<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui zut ! je comptais sur toi, te sachant si près... Ce sera pour une autre fois, j'espère? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dommage, je suis trp loin, l'endroit à l'air superbe. Snifff!!!! Je me contenterais des photos. Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement c'est dommage! Mais je ne suis pas sûre que ça va marcher, j'ai peu de réponses...  Pourtant l'endroit est plein de charme... Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ne t'inquiétes pas Ludivine , je suis a peu près sure que cela arrivera mais Mai cette année ce sera pas possible . Il faut que je règle les soucis de maison de retraite pour ma Moune , mais c'est<br /> très gentil je suis touchée de plus je ne connais pas ta région , donc je suis en retraite en avril et après a moi des balades ...<br /> bonne journée bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir, fais moi signe qd tu auras du temps... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Pourquoi sius-je si loin mooooooooooooooi !!!! je t'aurai dit oui tout de suite , l'essentiel est de se rencontrer c'est fantastique ces rencontres j'adore , et ce n'est pas un repas qui<br /> m'arreterait même si je n'aimais pas , c'est pas çà qui est important .<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quoi 44? Loire-qqchose... C'est sûr, ça fait loin, mais si tu veux venir qq jours dans le coin, on pourrait combiner un plan sympa, t'en penses quoi? Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
ca me tente bien mais je n aime pas la paella bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Si vous êtes une majorité à ne pas aimer cela, on pourra changer... pas un pb, mais ça ne pourra malheureusement pas être à la carte... LOL, J'espère fortement que tu pourras venir, ma<br /> Grenouille! bisous<br /> <br /> <br /> <br />