La cour s'élargit

Publié le par Ludivine

Vous vous souvenez? le petit garage blanc est devenu un studio sympa.

garage-avant

sans-garagePour  lui redonner de la lumière, du soleil et une belle vue, il était prévu de démonter les garages contigüs. Voilà qui a été fait la semaine dernière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme il fallait quand même garder notre bois pas trop loin pour l'hiver, on l'a aligné le long du vieux mur. Une pile de bois, c'est pas moche? Et voilà un auvent de tuile pour l'abriter.

nouvel-auvent

 

Encore un peu de rangement et ce sera parfait. Le tout réalisé par Mr Chéri, mon Superman à moi 

Pendant ce temps, je taille les mûriers, les vignes, je nettoye le parc, etc etc...

Publié dans Les Créas de Mr CHERI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de travail sur ce grand domaine, mais de belles occupations aussi et des satisfactions à voir ce que vous avez déjà réalisé en qqes années.... bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que bcp de choses ont changé... Il faudrait que je fasse une chronique photo AVANT/APRES... et comme tu dis bcp de satisfaction et de bons retours des visiteurs, c'est dopant. Bises,<br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est le printemps, on a envie de changement et comme il fait beau, on es mieux dehors. A bientôt, biz
Répondre
P
très sympa
Répondre
M
Non, pas moche du tout, plus joli que les garages, avec un petit coté "rustique/nature" que j'aime beaucoup !!!! bravo à ton superman personnel !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ehhh, il arrive que mon superman se surestime parfois et CRAC ! Ce ne sont que des mésaventures sans gravité, mais par conséquent, il faut que j'assure pour 2. D'où mon long silence. Mille<br /> excuses, à bientôt j'espère? Bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon courage pour les travaux bisous
Répondre
C
du joli travail ! bravo ! bises cath
Répondre