Travaux manuels de saison

Publié le par Ludivine

En ce moment, pas de broderie, "pas dans la dentelle" mais plutôt dans la charpente et les jeux de construction! C'est ainsi que sont sortis de terre un box pour les chevaux, qui sera prolongé par un auvent le reliant au ratelier, lui-même consolidé.

abri-chevaux.jpg

Et un autre bâtiment qui servira à abriter du matériel,une partie fermée et une partie auvent pour remorque, tondeuse etc... Le type box est bien pratique, car ça s'achète en kit à emboiter (et fixer un peu qd même!) Pas besoin de calculer soi-même le nb de planches nécessaire avec des chutes, le nb de supports métalliques de chevrons, patati-patata,... Ce qui serait sûrement plus onéreux aussi. 

hangar-materiel.jpg

Je ne fais que la petite main aux côtés du chef de chantier, mais la petite main porte qd même des gros bois. Donc inutile de vous préciser que le soir, je me couche comme les poules sans envie de manier l'aiguille!

Publié dans Les Créas de Mr CHERI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tous aux abris avant l"hiver. C'est une saine fatigue. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, pas de pression mentale; ça fait du bien. Bisous, bonne semiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'imagine bien que tu n'as pas besoin de berceuse ! gare au dos ! bises .
Répondre
L
<br /> <br /> Ni de Nounours et son marchand de sable! le dos, ça va, faut bien contrôler;  mais je me fais des épaules de nageuses à soulever des poutres! bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />