Mon journal du lundi 3

Publié le par Ludivine

ecriture ange

 

De ma fenêtre, je vois un temps gris et venteux, dont je suis saturée...

Je pense à toutes les belles choses qui nous sont arrivé en ce début 2013, c'était trop beau... et hier matin, chute de Belle-Maman, fracture ouverte super grave. La vie bascule en un quart de seconde...

Cette semaine j'ai aimé voir la buse reprendre son envol.

Je réflechis à trop de choses en même temps, je beuggue!

Le projet de la semaine: tailler les rosiers( j'ai à peine commencé), grand ménage d'après chantier dans les chambres d'hôtes.

Je réalise des clôtures!

Je lis les revues historiques éditées au profit de la reconstruction du château de Lunéville après son dernier incendie .

Une chose que j'aime: admirer le passage fluide et gracieux des cygnes sur l'eau, simplement majestueux...

Une image à partager avec vous: presque trop beau pour y croire!

trop-beau

Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUi moi aussi, j'espère que le beau temps va enfin arriver, on voit les choses moins tristement sous le soleil... j'espère que ta belle -maman va se remettre cela sera certainement assez long....<br /> belle fin de semaine bises mireille
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement ça va être lg... On verra. Cette semaine le soleil est là, les températures tjs gelées le matin mais au moins de la lumière qui donne envie de se mettre au travail. Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Petit coucou ,courage ,le beau temps va revenir avec des idées positives , c'est tout ce que je te souhaite , gros bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bleuet ! Il faut savoir apprécier les bons moments qd ils passent, je l'oublie parfois... Trop naïve, je voudrais vivre sur une planète trop rose! Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je souhaite un bon rétablissement à ta belle-maman. Vraiment pas de chance, surtout une fracture ouverte.<br /> <br /> Ma grand-mère paternelle, qui était très superstitieuse, s'inquiétait toujours quand tout allait bien. Au lieu de s'en réjouir, elle se disait que, pour compenser, il allait lui arriver un malheur.<br /> J'ai hérité un peu de cela et quand tout va trop bien, je me dis toujours que ça ne peut pas durer. Je manque d'insouciance.
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui transmets vos voeux de toutes, merci à vous! Elle n'a pas fait les choses à moitié ce jour-là! <br /> A l'inverse, ou un peu comme toi, je me disais justement "c'est tellement beau, tout ce qui nous arrivent ces derniers jours... j'ai peine à y croire" eh bien voilà... J'étais trop naïve?? C'est<br /> la vie, je crois, il y a du bon et du mauvais ensemble. J'avoue que parfois je me laisse absorber par le négatif et j'oublie d'apprécier le beau. Toute une sagesse à apprendre... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, A l'occasion du printemps, ma saison préférée, je viens saluer toutes mes communautaires inscrites à ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI, les anciennes, les nouvelles, les fidèles, les<br /> occasionnelles, LUNDI DE PAQUES prochain, l'une d'entre vous se verra attribuer un cadeau surprise ! Cordialement VOLSUL<br /> <br /> PS BON COURAGE pour BELLE-MAMAN
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie d'être parmi vous! Je vais essayer d'être le plus fidèle possible. Merci pour Belle-Maman. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />