Un rêve d'enfant!

Publié le par Ludivine

Toujours à l'affût des pièces rares sur notre site de petites annonces préféré, nous avons craqué. Beaucoup de chance que Mr Chéri et moi craquons très souvent sur les mêmes choses et entretenons les mêmes délires!

Car là il s'agit bien d'une chose inattendue: je me suis offert une page de conte de fée, un rêve d'enfant que je n'imaginais pas voir un jour devant chez moi... mais qui colle parfaitement aussi avec notre projet global d'accueil de mariage et d'activités touristiques.

Il s'agit d'un petit carosse, taille enfant, qui pourra être attellé à un ou deux poneys après réparations et redécoration.

carosse

Une petite merveille, non?

Je ne sais pas si ça fait rêver les enfants de maintenant, mais moi, ça me transporte ailleurs! ça me fait plus rêver que la dernière Mercedes, ben oui, je suis comme ça. Je vous l'ai dit à la création de mon blog, je suis restée une petite fille qq part...

attention-au-depart

Donc maintenant, nous cherchons tranquillement le ou les poneys adéquats et je me remettrai à la couture pour créer des costumes: déjà un pour Mr Chéri qui conduira et qq accessoires pour les enfants qui voudront se déguiser pour les photos et les tours de parc. Enfin, ça... c'est peut-être pour l'an prochain.

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai commencé par faire '' ouaw '' et puis j'ai rigolé en voyant ce magnifique chien :D<br /> un moment de princesse ?
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous avais prévenue: mon blog, c'est ma bulle et mes délires!!! Avez-vous vu l'article sur le mariage d'Electron et Fara dans la catégorie "famille Quat'pat" ? J'étais jalouse, moi je suis<br /> trop gde pour monter dans ce carosse... MDR<br /> <br /> <br /> Pardon d'être si en retard dans mes réponses, belle semaine avec le titou! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique, on ne peut dire autre chose que de rêves avec tout cela.... belles journées à venir Bises mireille
Répondre
L
<br /> <br /> Je craque, je rêve de faire des costumes qd j'aurai du temps!<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ! et il a l'air en bon état ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Une vraie merveille! qq réparations à la portée de mon mari. de la déco pour moi mais pas urgente. et on vient de trouver les 2 poneys qu'on y attellera... ça va être...génial Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien en voilà un trésor ! Quand j'étais petite, j'avais un habit de marquise. Une belle robe en satin bleu avec des dentelles et des rubans, une perruque et un loup. Il ne manquai plus que le<br /> carrosse... Je vois que les animaux l'ont déjà adopté. Bon week-end e Pâques, Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'as plus ton costume?? Je vais en chercher d'occasion pour proposer des prestations photos aux enfants. J'aimerais bien avoir le temps de les faire moi-même, mais là c''est trop! Bises, bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaaaaaa superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, absolument ! rien à rajouter  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est une "pièce" rare, magnifique !<br /> Garde bien ton âme d'enfant...<br /> et le rêve devient réalité.<br /> Bravo pour tout ce que vous entreprenez,<br /> ça va être un lieu idéal de détente.<br /> Beau WE de Pâques,<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> On a bcp de chance de tomber sur ce genre de rareté tout à fait par hazard, et aussi d'avoir les mêmes envies mon mari et moi!<br /> Chez nous on peut dire que le rêve est devenu réalité, même les fées font partie de l'histoire... As-tu vu notre site pro? Quant à mon âme d'enfant, elle est bien présente, parfois trop, au point<br /> de me jouer des tours d'être trop sur mon nuage, mais on gère!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est d'un romantisme fou , j'adore .On peut encore découvrir tant de belles choses .<br /> Bon weekend Ludivine<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons été très étonnés de trouver une telle pièce, c'est pour ça qu'on ne pouvait pas la laisser passer!!! C'était fait pour nous  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
une pure merveille<br /> grâce à toi des couples auront un mariage sublime<br /> quel beau projet que vous avez !!!! bravo !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Le lieu dans son cadre de nature est déjà magique, mais là, c'est le rêve de toutes les petites filles qui va se réaliser! ça nous booste de voir aussi l'enthousiasme de nos clients qui<br /> rêvent autant que nous. On a trouvé les poneys, ils seront 2. Y a du boulot d'entrainement, mais ça va être super... Bisous, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une absolue merveille, tu veux dire. C'est sublime.
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'arrête pas de jeter un oeil rapide par la fenêtre dès que je peux!!! un bout de rêve... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />