Petit chien très sage

Publié le par La Titi Rondelle

J' ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Pacotille, une des nombreuses descendances de Dora, l'adorable chienne de Khofra CLIC . J'étais tellement impatiente de la faire que j'ai fait chauffer la machine à coudre dès que j'ai reçu le patron, en soirée déjà bien avancée!! Je dois être un peu follette? Après tout, y en a qui fume pour se détendre, moi,  je couds, je colle, je bidouille... chacun son truc...
Bon! suffit les parlottes, DES PHOTOS !

Pacotille6
Quelques détails:Pacotille4 un carré de feutrine plié pour la truffe. une aiguille très longue: genre aig. à poupée, pour coudre les 2 yeux en même temps en traversant la tête; ça donne un peu de" tension ou de relief " à la tête.

   Un peu d'élégance, ça fait pas de mal ...         
Pacotille5













D'ailleurs... devinez quoi? Elle a déjà un amoureux!!  Si...

T'as d'beaux yeux...
8xf3n9n0Bon week-end !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tres beau j'en suis tombe amoureuse aussi bonne soirée Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est tout simplement adorable et pas de jaloux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j ADORE !!!! en fait je pourrai m arreter a chaqueS articleS car tout est trop chouette !! allez je continu<br /> bIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! reviens qd tu veux! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trognon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne t'avais pas encore remercié pour la photo et la pub!! Merci beaucoup. Pacotille et son frère sont tous deux très beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est tout mignon ce toutou et le vrai est craquant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Anne! Nous sommes très flattés de savoir qu'Electron a une admiratrice au Québec !! J'ai bcp aimé ton blog et j'y retournerai car je n'ai pas pris le temps de tout découvrir. à bientôt,<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympa aussi celui-ci !!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu parles de chien en lin ou du chien en poil ? Les deux sont craquants! Bon W.E Marie, mer ci de ta visite. Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis sous le charme ! Elle est jolie et la photo avec ta chienne est attendrissante ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'es pas la seule à t'attendrir devant Electron (c'est un p'tit gars). J'te raconte pas qd je vais au supermarché et que je le mets comme les enfants dans le caddy!!! Tout le monde s'arrête et<br /> mes courses durent + d'une heure... Mais c'est chouette de pouvoir échanger qq mots avec des inconnus... à bientôt Phéline, bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre