Retour de Salon Créativa

Publié le par Ludivine

L'événement tant attendu fut une belle journée, malgré la pluie battante tout le long de la route. J'ai qq regrets que le salon soit centré depuis qq années sur les perles et encore des perles... Bcp de stands de perles,  d'autres choses bien sûr, mais rien de nouveau.

ça ne m'a pas empêchée de faire mes stocks pour ... longtemps!

Quelques fées pour une future courte-pointe, 2 feutrines et un carré de lin à petits coeurs mauves que je vois bien autour de ma broderie "La Parisienne"

metz2014E

 

 

 

metz2014F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des montagnes de ruban et dentelles, pour moi et pour Maman qui fait souvent des poupées en chiffon. j'aime bcp le ruban imprimé "fait main" pour coudre sur les futures bidouilles. Et des petites fleurs qui s'utlisent comme des charm's.

metz2014Dmetz2014Gmetz2014K

 

metz2014HAussi des montagnes de charm's et babioles métalliques, pour agrémenter les broderies, et tout et tout... Rien qu'à regarder les petits casiers remplis au salon, j'avais les idées qui germaient les unes après les autres! La cervelle en fusion!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qq bidules, broches, pin's...metz2014J

pour créer des bijoux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 planches de transferts: roses anciennes et petits zoiseaux

metz2014B

 

Qq feuilles et étiquettes pour le scrap, ainsi qu'un mini-livre de fées à broder.

metz2014A

Enfin, j'ai aussi un certain nombre... de petits plâtres, à peindre pour assembler sur des tableaux. Mais ils sont si bien emballés dans le papier à bulle, que je préfère les laisser ainsi pour l'instant.

Voilà, j'ai admiré tous mes trésors en rentrant, comme une gamine ... que je suis toujours un peu... Maintenant Y A PU QU'A !!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as fait une belle moisson, moi je n'y vais plus en ce moment ou que des petits salons locaux, car j'achète souvent plus que je n'utilise.... j'attends avec impatience le retour des brocantes....<br /> belle journée bises
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'est arrivé aussi... on ne se refait pas! mais j'ai un vaste espace à décorer alors j'utilise, + des cadeaux à faire... Moi aussi j''attends les brocantes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien jolis achats ! bisosu cath
Répondre
L
<br /> <br /> Y a-t-il des salons vers Toulouse? Maintenant je vise uniquement certains stands et je passe vite devant le reste pour découvrir; Mais même avec ce programme, je reviens avec des sacs pleins!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah, ces retours de salon où l'on étale son butin, j'adore !!! Beaux achats !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un moment extraordinaire que j'aime bcp aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de beaux achats maintenant au travail lol bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui... J'ai commencé à mettre le nez dans les boites et coller qq trucs sur mes créas. Tout ne sera pas utiliser d'un coup, c'est sûr. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une véritable mine d'or! Il te reste à trouver temps et courage pour t'y mettre, le résultat ne devrait pas être mal!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui un trésor de pirate! J'espère que je vais trouver l'inspiration; le + dur, c'est le temps, comme tout le monde! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
De beaux achats , moi j'y suis pas allée cette année trop déçue de l'année dernière<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Qu'est-ce qui t'avait déçue? Je n'avais pas pu y aller (méga état grippal). Alors cette année, c'était obligé! Je vise tjs certains stands  principalement Attilolou, l'allemand avec ses<br /> rubans et les petits plâtres de Provence. C'est vrai qu'il ya bcp de perles et peu de choses nouvelles... Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
De quoi bien occuper tes soirées,je retiens l'idée du ruban fait main, nous avons ce week end un salon" tissu et lin" à Pexiora dans l'Aude, je vais essayer de trouver cela !<br /> Bonne semaine .<br /> Bises.<br /> Odile.
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu n'as pas trouvé, je vais chercher dans mes petites cartes, je crois que le stand où je l'ai trouvé a un site... Regarde sur google à tout hazard : Attilolou. Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />