Tous devant la télé...

Publié le par La Titi Rondelle

Que de la grisaille par la fenêtre... Alors un bon feu, et un bon film... ça ne m'arrive pas souvent un après-midi télé, mais là, fallait qd même pas râter les 101 Dalmatiens! Ni les 102 ensuite!!! Et quand je dis que nous étions tous devant la télé, Electron n'a pas râté une miette des aventures de ses amis, confortablement et spontanément installé! Je vous jure qu'il n'y a pas de trucage! Bon, il n'a pas tenu immobile 1h30 mais un bon moment qd même.

electron-et-les-101-D

 

 

 Quant à moi, j'ai fait qq petits points en même temps:      couturiere-2

en réflechissant bien pour ne pas oublier le petit morceau

qui doit se glisser dessous avant ... etc... voici donc la 2° étape!

 

A bientôt !   54619344 p

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme tu as pu le voir, j'ai fait une bonne action en cette fin d'année, un petit chaton abandonné, début tres difficile car sauvage et Réglisse qui a en horreur les matous ! Aujourd'hui, l'entente<br /> entre les deux filles va beaucoup mieux, je peux laisser Mimine aller et venir dans toutes les pieces de la maison, par contre j'ai récupéré une gourmande j'en ai 2 à gérer maintenant !!! Sinon<br /> j'espere que tu as passé un bon noel, je te fais de gros bisous Sophie
Répondre
L
<br /> Voilà un minou qui a bien de la chance en ce début d'hiver, je suis sûre qu'ils vont vite bien s'entendre tous, et c'est un plaisir pour toi aussi... Moi aussi, j'ai 2 gourmands, même 3, mais<br /> heureusement qu'Electron ne sait pas grimper sur les tables! car il ne faut jamais tourner un oeil, les chats sont tjs autour de moi en cuisine... Noël a été calme mais chaleureux, comme je le<br /> souhaite. Nouvel-An, ce sera plateau-télé amélioré avec Mr Chéri. Pas de gd tralala, pas de risque en voiture... Je t'embrasse aussi et te souhaite une Bonne Fin D'Année!<br /> <br /> <br />
M
Je n'ai^pas regardé les 101 dalmatiens.... mais je regarde avec plaisir toutes tes créations.... belle semaine en attendant le prochain We.... bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta fidélité Mamyreille! Bon Nouvel An! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ha tout le monde devant la télé pour frémir devant cruella d'enfer !!!!!!!!!!!! moi les chats ils ont peur quand elle rit fort lol ! bon noel ! bises phéline
Répondre
L
<br /> <br /> Véridique, 'y a de quoi frémir! je les comprends. Mais quoi de meilleur qu'un bon film, une cheminée ET un chat qui ronronne, en faisant qq petites croix? Ce soir, je regarde Sissi!! surement<br /> pour la centième fois de ma vie... mais je ne serai là pour personne. Bisous, Bon Nouvel An!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et les dalmatiens, eux dans le film, ils regardent .... les aristochats !!! Biz et joyeux Noël
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh... Duchesse et O'Malley, il faut absolument que je m'offre un jour le DVD. c'est un de mes préféré! Bisous, Bon Nouvel An!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooohhhhh tous ces cadeaux qui attendent Nowel ^^<br /> passe de bonnes fêtes
Répondre
L
<br /> <br /> On aime assez multiplier et déballer chez nous... et puis avec des grandes filles qui font aussi des cadeaux à tous... J'adore les exposer pour profiter plus lgtps du suspens et des jolis<br /> papiers! Happy New Year!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
genial electron qui regarde la tele tu avance sur ton ouvrage bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il regarde à chaque fois qu'il y voit un animal, c'est trop marrant... Fonzy n'y est pas sensible? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je viens de faire une jolie balade sur ton blog. Nous avons un point commun, chacune de nous s'est créée un petit univers où l'on se sent bien. Je repasserais...<br /> (merci pour ton message de bienvenu dans la communauté "déco pour la maison")
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, ça fait du bien d'avoir une Bulle où s'évader... et ça n'est pas nocif à la santé... En plus on y fait de belles rencontres. Joyeux Noël, à bientôt, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
voilà un après-midi bien agréable ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, très relaxant, un réconfort dan la grisaille. Bisous, Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />