un cottage pour perruches

Publié le par Ludivine

cottage-perruchesUne vieille boite à oiseaux basique, un peu de peinture acrylique, qq bidouilles collées, l'été passé j'avais transformé cette cabane que je n'ai jamais eu le temps d'accrocher dehors. Avec l'arrivée de nos jolies perruches, voilà un petit nid version cottage anglais, tout à fait adapté. Tout trouve sa place!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

animaux-9111.jpg

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Joli cottage ! Elles ont de la chance tes perruches !<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
L
<br /> <br /> Il faudra réviser leur habitat car la peinture est toxique. Mais on fera des choses jolies qd même... Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est la belle vie !!!!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement Sereine m'informe que la peinture est fortement déconseillée, donc elle retournera au jardin. Mais les perruches ont d'autres cachettes, paniers, bois creux... et font la joie de<br /> Belle-Maman dans son appart pendant le retour du froid chez nous. (à sa demande!) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excuse moi, je ne veux pas être désagréable MAIS les becs droits pensent avoir des maisons peintes car ils n'attaquent pas, hors les becs crochus arrachent le bois, et la peinture c'est très très<br /> toxique.
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de pb! Je suis preneuse de tous les conseils. Cette maison était prévue au départ pour les passereaux du jardin. Elle ira donc à sa 1° destination. Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est super joli ! et pratique, en plus !<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'a amusé de la peindre mais ce n'est pas adapté car poison pour les oiseaux qui grignotent le bois! J'apprends... Sereine semble avoir de l'expérience dans le domaine. La cabane servira au<br /> jardin au printemps. Nos oiseaux habituels ne grignotent pas leur abris. Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles ont une bien jolie maison tes perruches... mais elles tiennent toutes dedans??? bonne semaine bises mireille
Répondre
L
<br /> <br /> Non, ce n'est qu'une parmi d'autres plus basiques. En plus Sereine m'a signalé que sa peinture est toxique pour les perruches qui arrachent le bois. La cabane va donc aller vers sa 1°<br /> destination: les passereaux du jardin à becs droits. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />