Une jolie surprise!

Publié le par Ludivine

Un paquet inattendu dans la boîte aux lettres... mystère??? Oh que c'est joli ! Merci Claire pour ce cadeau-surprise! J'apprécie de tout coeur cette charmante réalisation qui a tout de suite trouver sa place dans le sapin. Un motif en tissu cranté, cousu sur une feutrine toute douce et voilà!!

pendouille-de-Claire

Pour faire un petit coucou à Claire, c'est par-là: link

 

J'ai très peu de temps à consacrer à mon blog et aux vôtres en ce moment et ça me manque bcp. Mais je pense très fort à vous tous et toutes. J'espère que vous êtes chaleureusement entourés ces jours-ci et je vous souhaite à tous :

JOYEUX NOEL !

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette pendouille est craquante ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Un joli cadeau qui fait chaud au coeur! J'en ai encore un à vous montrer avec bcp de retard, c'est épouvantable. la honte!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie petite créa de Noël ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut une jolie surprise qui réchauffe le coeur! Bonne Année chez toi et plein de belles choses dans la vie! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bien joli ton petit cadeau dis moi .j'espere moi aussi que tu passe un bon moment en famille , bon Noel à tous bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bleuet ! Voilà un mois que je t'ai laissée sans nouvelle, lamentable, je me cache...<br /> Les fêtes ont été très chaleureuses chez nous, bcp de personnes sont passées pdt ces 2 semaines, ont dormi à tour de rôle... Tout le monde était bien. C'était chouette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très joli ... ! belle réalisation.<br /> Passe un joyeux Noël ! et de belles fêtes de fin d'année !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est tout mignon! Encore une année où je n'ai pas eu le temps de faire ni couture ni petits gateaux à offrir. Faudrait que je commence en juillet!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />