ATC animal favori

Publié le par Ludivine

Il y a qq temps, je me suis inscrite à un échange ATC sur le blog de Crea-Papillon link. Le thème est "l'animal favori de notre binomette". Et comme le monde n'est pas grand, la main heureuse de  Papillon réunit Phéline et moi en binôme, mon amie Phéline avec qui j'ai la joie d'échanger régulièrement maintenant plein de cadeaux surprises! Mais c'est notre 1° ATC.

Alors voici celui que Phéline m' envoyé, accompagné d'une jolie carte 3D et deux échevettes aux douces couleurs qui m'inspirent déjà!!

animal-favori-de-Pheline-a-

Vous aurez reconnu LE CHAT !

un joli Matou-bouton, sage au bord de sa fenêtre, il n'a même pas démonté les rideaux ! Il a l'air de se dire: " y a des nuages, pas assez chaud pour sortir..."

 

Un joli assemblage de dessin et de collage! Merci Phéline, elle est super mimi!

 

avec-ATC-pheline

 

Je n'ai jamais essayé de faire des  3D, pas sûre d'avoir assez de patience?

Je t'envoie plein de bisous, Phéline, pour cette belle surprise, qui a dynamisé ma journée!

Il semble que Chamallow s'intéresse aux ATC ! Son thème favori est... le chatChamallow-et-les-ATCPour ma prochaine réalisation, je l'embauche         J'allais oublier de vous montrer l'ATC que j'ai fait pour Phéline link . Elle aime aussi la gent féline (ah bon??) mais je me suis amusée à lui "dessiner un mouton" ,   avec du coton;  de-Ludi-a-Phelined1db740a

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis heureuse que nous ayons pu partager cet échange toutes les deux ! c'est toujours un plaisir ! et je pense à notre prochain échange de printemps pour le mois de mars ! J'ai plein d'idées, il<br /> faut juste que je me fixe sur un projet ! bonne soirée bises phéline
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais dans le même questionnement la semaine dernière! Je suis à peu près fixée... C'est tjs un plaisir pour moi aussi de vivre notre amitié! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien jolies choses, j'aime beaucoup le petit mouton.... belle semaine bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mireille! Ses copains vont bientôt retrouver de la verdure avec le radoucissement. Ma semaine promet d'être efficace avec ce beau temps, on peut travailler dehors. Bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je serais tentée de te répondre la célèbre phrase de la partie de cartes de Marcel Pagnol : Oh Ludivine, "tu me fends le coeur" .Je les aime tous avec une préférence pour l'âne. Non, on ne rigole<br /> pas car je ne plaisante pas! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> J'entends ta phrase avec un accent plein de soleil ! Les ânes? pourquoi rigolerais-je? moi aussi, j'aime bien les Cadichons, je ne manque jamais d'aller les caresser si j'en vois dans un pré.<br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
adorables !!!bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Filochette! à bientôt, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je les aime tous ! Le mouton, le chat sur carte, la vache et Chamallow...Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu vois, on s'éclate bien comme disent les ados! Et toi, quel est ton animal favori? Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe vos atc respectifs bravo j aime chamallow qui regarde cela tres delicatement<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont décidemment très curieux, nos poilus! Bisous ma Grenouille<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont extras !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cath, as-tu vu l'assoc° qu'a réalisé Phéline entre ATC et Haiku sur son blog ? c'est génial. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />