Miss Tigri

Publié le par Ludivine

Chères Copinautes créatrives, n'ayez crainte, je ne vous abandonne pas. Loin de moi cette idée! Vous avez lu qq articles sur les vieilles pierres car j'ai envie d'élargir ce que je peux partager avec vous tous, sur ce blog. Donc, me voici membre de 2 nouvelles communautés pour y parler du patrimoine méconnu, de mes souvenirs de voyage... d'histoire locale... Peut-être cela vous intéressera-t-il aussi? Et puis, parfois je suis en panne de nouvel ouvrage à vous montrer... ça permet de rester en contact !

Ces derniers temps, j'ai bcp brodé, sans finitionner. Ben oui, mon atelier peine à chauffer, alors je fais des petites croix près de la cheminée. Voici donc cette minette que j'attendais depuis lgtps:  RAM- TAM- TAM:   Miss Tigri !

Miss-Tigri

 

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, j'aimerais changer du tableau accroché au mur. D'abord, 'y a pu de place au mur!! Elle est sur un carré de toile encadrée d'un tissage spécial. Dommage qu'il y ait une erreur de centrage, pourtant j'avais calculé... mal, il faut croire! Est-il vrai que les fils ATALIE ne peuvent être lavés?

Je crains que les petits ouvrages vont ralentir avec le radoucissement des journées, car Mr Chéri et moi attaquons la barbouille en grande dimension. Il a fait des travaux dans son entreprise mais maintenant c'est finitions et détails avant le début de belle saison. Je vous montrerai tout cela fini. ça rendra mieux...  Bonne soirée et plein de bisous! minette rouge

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ludivine tu es toute excusée , rassures-toi<br /> bonne et douce soirée<br /> bizzzzz
Répondre
A
Merci de votre visite sur mon blog, il est toujours trés agréable de recevoir de nouvelle invitée, j'ai aimé voyager chez vous et de plus en bonne compagnie( dommage pour cette perte)<br /> Bravo pour cette Miss Tigri elle est adorable, j'aime les grilles de chez Tralala (seul bémole, il faut les acheter!!!)<br /> Je suis sur que cet bel ouvrage trouvera une finition au top de sa valeur!!!!!<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Annie, ravie d'avoir fait ta connaissance sur les blogs et que le mien t'ai plû. Merci de ton petit mot sympa. Qu'as-tu déjà brodé chez Tralala? Amicalement, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je bosse en maternité clinique privé , je suis en retraite a la fin mars .<br /> Je n'ai plus Daphnée depuis quelques mois , mais j'adore les chats depuis toujours , je ne pense pas en reprendre car quand je pars quelques jours c'est galère , donc pour le moment plus de chat ,<br /> je n'ai personne qui pourrait venir s'en occuper<br /> bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> J'imagine que tu comptes les jours  .  Je suis désolée de t'avoir parlé de Daphné, je ne savais pas qu'elle<br /> t'avait quittée. Pardonne moi ma maladresse, svp... On dit que les chats sont + indépendants mais il faut assurer un minimum vital et ils ont qd même besoin de notre présence. Les nôtres montrent<br /> bien au retour, qu'on leur a manqué, même s'ils squattent chez notre voisin qui les aiment aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un chat à pois, j'adore !!! Et je suivrai avec plaisir le récit de tes voyages car pour moi, les meilleurs moments de la vie, ce sont les vacances !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Tu verras les prochains chats: ils seront encore + chics...<br /> Ravie que le récit de mes découvertes t'intéresse. Les vacances, c'est la découverte, l'ouverture vers l'autre, vers tout ce que la vie peut nous offrir d'inattendu... une mine d'or!<br /> Désolée Flo pour ton comm sur les ATC, j'ai fait une fausse manoeuvre: envolé!! Mais je t'invite à nous rejoindre dasn ces échanges, c'est super. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il faut que je retrouve ce que j'ai fait au point de croix le problème je ne les ai jamais encadrés voir utilisés , c'etait pour m'occuper en bossant de nuit parfois<br /> <br /> j'adore ta broderie et comme j'adore aussi les chats .....<br /> bizzz Ludivine
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, c'est dommage... tu pourrais en profiter sur tes murs. Tu travaillais en hopital? Je suis étonnée que nous soyons tant à adorer les chats, parmi les bloggeuses, c'est effarant... Ils nous<br /> font tellement de bien... Gratouilles à Miss Daphné et bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment trop mignon ce joli misstigri.Pour la finition, il faut laisser mijoter les neurones....d'ici peu eureka, tu trouveras ;courage... Il est chouette ton blog. Amicalement Patricia
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patricia! tu as raison, faut laisser mûrir... Ravie que mon petit univers t'aie plû, alors peut-être à bientôt, bon dimanche! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mimi...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! et merci aussi de ta visite, bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
L
super joli ta broderie j adore les tralala perso je ne lave aucune broderie j emmene tout au pressing bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Grenouille! moi aussi, je craque pour les tralala. Quant à moi, j'ai tjs lavé doucement à la main les broderies en DMC, (enfin trempé dans une lessive douce) jamais de pb. Evidemment<br /> faut pas essorer comme une serpillère! LOL Biz, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooooo superbe broderie !! ce petit chat est craquant ! bisuos cath
Répondre
L
<br /> <br /> N'est-ce pas? J'adore les grilles Tralala.  Il y en a 4 nouvelles avec des cages à oiseaux. Trop belles! Bisous, bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est drôlement joli ! j'adore ce chat!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Zaza, il a un air coquin qui m'a bien plu aussi! J'adore broder des chats. Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />