La 2° Coquette

Publié le par Ludivine

Des croisillons en peinture certes mais aussi des petites croix en fil: j'adore voir les motifs Tralala se former au fil des rangs, je suis impatiente de terminer ces 3 minettes avec leur petite robe et leurs ballerines. En voici 2 finies, et la 3° a bien avancé depuis cette photo.

les-coquettes-2

 

Je bricole aussi qq surprises, ATC,swap, etc... mais il faut attendre un peu pour les photos!

 

e57ca557.jpg

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont trop mignonnes ces minettes !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis impatiente de terminer pour y ajouter des charm's! Mais j'ai moins de temps en ce moment... Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belles !! je me suis offert la grille mais .... je n'ai pas encore commencé !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Je craquerais bien pour tous les Tralalas!!!  Comme j'ai changé les couleurs, nous aurons des versions différentes. Malheureusement je suis obligée de les broder sur de la toile 7 points,<br /> elles seront plus grandes que le modèle de pochette souvent montré finitionné. C'est une petite merveille impossible pour mes yeux... Brode bien ce WE! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien mignonnes tes coquettes.... belle journée bises
Répondre
L
<br /> <br /> Leur élégance m'afait craquer! J'adore le style de cette créatrice. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop mimi j'adore<br /> bonne soirée Ludivine<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis impatiente de terminer mais il y a aussi des gros travaux urgents et je suis frustrée de ne pas broder. Mais gardons le sens des priorités! Bisous, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />