Le coeur gros

Publié le par Ludivine

Hier, en allant retrousser le tas de foin dans le ratelier des chevaux, j'ai trouvé notre cher poney, mort... On ne sait pas ce qui a pu lui arriver. Il avait certes 26 ans, mais était en forme les jours d'avant. Crise cardiaque??? Nous sommes anéantis. Moi je reste bloquée sur les images dans ma tête... Tout un pan de l'histoire familiale qui part avec lui, des souvenirs et des projets aussi...

Je mettrai probablement qq jours à accuser le coup... et sans vous écrire d'article. Désolée, à bientôt, le plus vite possible...

Publié dans La Famille Quat'pat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te souhaite bon courage, perdre un animal qui fait parti de la famille depuis si longtemps fait toujours beaucoup de peine (je sais de quoi je parle!)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton soutien Aurore, il nous manque bcp... tellement présent, tjs échappé de la pâture et en liberté dans le jardin... etc... oui c'est dur. Bisous, bon WE à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Au début le respect du silence, la tendresse d'une accolade... et plus tard... avec le temps... l'envie d'en parler juste avec le plaisir de se souvenir, de partager, de faire revivre, tous ses<br /> beaux souvenirs qu'il t'aura laissé dans le cœur. Courage.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on aura bcp à raconter car c'était un vrai petit clown... mais plus tard... Merci de ton soutien, bises.<br /> PS: as-tu vu ma version de ta grille "la maison de Mara" sur mon blog depuis qq jours? Sûrement loin de ce que tu as imaginé, non? Je me suis lachée!! Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis de tout coeur avec toi c'est une petite étoile.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut garder que les bons souvenirs... merci de ton soutien, bonWE,bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je pense bien a toi Ludivine , nos animaux font parti de la famille , ils sont si intelligents<br /> plein de bizzzzzzzzzzz amicales
Répondre
L
<br /> <br /> Celui-là fait partie des animaux qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie, une complicité particulière... Merci de ton soutien, bisous, bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça fait toujours très mal quand ils nous quittent, on les aime tellement. Ton petit poney restera à jamais dans ton coeur. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> ça, c'est sûr, il avait une personnalité, une complicité particulière... On en a tellement vécu avec lui... merci de ton soutien, gros bisous, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
courage. bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton soutien Cath. Je récupère de ces violentes émotions avec les jours qui passent. Gros bisous, bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c est j ai perdu ma jument de la meme facon et au meme age<br /> il est parti au paradis des chevaux rejoindre mamdema doudou<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Grenouille de ton soutien, Eclair a bien mérité le paradis, c'était une crème de poney... Mais c'est tellement brusque et moche... plein de bisous, bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />