Mes excuses les plus plates!

Publié le par La Titi Rondelle

Sincèrement désolée, les amies, de vous abandonnées encore qq jours. Je vous prie de m'en excuser.
Au milieu de conflits familiaux stériles mais qui "bouffent"  une énergie monumentale, les nerfs en pelote, etc... je suis en train de déménager notre cabane de montagne qui est vendue (ouf) et tout relaver, recirer... pour aménager un petit appart accueillant au dessus de chez nous pour mon adorable Belle-Maman qui déprime++.  Pas trop le temps de broder ni rien!
Je tiens à vous dire que j'ai reçu la médaille de ma petite chienne Pacotille, de Kofhra et aussi mon paquet swap-chocolat. Tout cela m'a fait un bien fou dans ces derniers jours de solitude morale. Mille mercis, vous êtes géniales, je vous embrasse et je vous montre cela dans qq jours.   Gros poutous à toutes.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je vois que tu as reçu mon colis ! je m'inquiètais un peu qu'il ne soit pas encore arrivé !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon courage pour gérer tout ca.<br /> <br /> MAG<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mag de tes gentilles pensées! ça s'arrange, ma maison est vidée et vendue. Mamie est à la maison, retrouve le sourire et l'appétit. ça va aller de mieux en mieux. Reste à finir qq bricoles<br /> pour qu'elle emménage dans son appart perso sur le même palier. Après je reprends mes créas à fond !!! maintenant ce sera sûrement pour le jardin...Bises<br /> <br /> <br />