Swap chocolat, mmm...

Publié le par La Titi Rondelle

Désolée de vous montrer mon cadeau avec plusieurs jours de retard, je vous en ai expliqué les raisons. Mais le calme revient et me revoilà sur la bloggosphère!
J'avais donc participé à un swap spécial chocolat organisé par Pim's et j'ai eu la joie de recevoir un gros carton dans ma BAL.  de la part de Tiph. Merci mille fois chère Tiph, pour tes jolies surprises!

swapchoco2
Une recette de bombe glacée choco/marrons glacés, avec ce qu'il faut pour...  Voilà mon dessert de Pâques tout trouvé! Ensuite devinez? un mini service à fondue-chocolat juste pour amoureux! (ou une soirée gourmande avec une copine)  Moi qui ai toujours regretté d'attendre d'être nombreux pour sortir le gros poêlon à fondue... Un vrai rêve devenu accessible!   et puis une carte sympa, de la friture pour s'entrainer avant le passage des Cloches de Pâques...
Alors, le plus rigolo: c'est que le sort m'a désigné comme partenaire de swap, Tiph, qui habite juste à l'autre bout de mon département, une jolie vallée que je connais bien!  Le monde est petit... 
swapchoco4Que du bon pour le moral !  ça tombe à pic!  Bises à Tiph et à toutes pour votre blogamitié.
34777363 p

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> eh bien tu vois, tu auras eu de la chance au moins là! merci de ta visite boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais c'est Pâques avant l'heure ! Vivement dimanche, car pour moi, c'est la fête du chocolat ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai...s vivement dimanche! des petits lapins dorés ou mauves cachés partout dans le jardin!! et tant pis pour ceux qui disent qu'on a passé l'âge. NA ! bises Petite Flo et Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un échange bien appétissant ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était mon 1° swap, mais avec un thème chocolat, je ne pouvais pas le rater!!! c'est un échange très sympa effectivement.  Joyeuses Pâques à tous les petits et les gd Dragons! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> au fait, pourras-tu envoyer une photo à Pim's car j'ai oublié d'en prendre !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai reçu ta carte ce matin, merci beaucoup !<br /> le marque-page est superbe !<br /> je suis contente que le colis t'ait plu<br /> j'ai reçu le mien ce matin et je suis ravie<br /> c'est rigolo que tu avais une maison de vacances près de chez moi !<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le monde est petit! merci de ton petit mot , bises et Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miammmmm du chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon 1° swap mais je ne pouvais pas rater ça!! du chocolat...  Ceci dit, je suis prête à faire d'autres échanges sur d'autres thèmes, c'est sympa! Bises et Joyeuses Pâques Anne!<br /> <br /> <br /> <br />