Mitaines faciles

Publié le par La Titi Rondelle

Hop, ça y est ! elles sont finies. Je les adore! Elles vont aller très bien avec mon écharpe et ma casquette préférée. Qu'en pensez-vous? Quoi que la photo ne rend pas bien compte du violet qui se retrouve aussi dans les 2 autres accessoires... Le modèle se trouve sur le blog de Poésie-poésie:  link " tartineetpoesie.blog.sfr.fr" . A tricoter très rapidement, à décliner dans toutes les couleurs, à offrir, à décorer selon la fantaisie de chacune...  


divers-3434R.jpg  divers 3435R
                                                  patineur.gif

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont extras ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Cath ! merci de tes comm. enthousiastes, je viens de faire toute une série de mitaines pour offrir: des surprises et des commandes!! Je trouve ça tellement facile et aussi bien pratique, on<br /> peut les garder aux mains pour conduire ou chercher de la monnaie, contrairement aux gants de laine qui rendent la prise glissante. Joyeux Noël à toute la famille! Bises de nous et calins<br /> démonstratifs de ma famille Quat'Pattes!<br /> <br /> <br />