Tricot, bien au chaud

Publié le par La Titi Rondelle

Les températures sont en chute libre, le vent siffle dans la cour... juste ce qu'il faut pour apprécier encore plus de tricoter au coin du feu. Electron s'intéresse à tout;  après la voltige à cheval, il ya qq jours, aujourd'hui il apprend à tricoter ! J'essaye un modèle de mitaine proposé sur le blog  tartineetpoesie.blog.sfr.fr  CLIC . Je vous montre dès que j'ai trouvé comment les décorer.
                                     divers-3431R.jpg

Un élève attentif, n'est-ce-pas? En plus, une vraie bouillotte!
                                                           tassep10.gif   

Publié dans La Famille Quat'pat'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> qu'est ce qu'il a l'air sage, et surtout tres attentif a ce que tu fais, une petite perle certainement pleine de tendresse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Electron a grandi depuis cette photo, mais c'est un gros calin. Il aime se dépenser mais il aime aussi être dorloter, j'aime comment il se blottit dans notre cou à ses moments de calme...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il a de bon yeux ton chien !<br /> Si il est comme notre chienne, elle a horreur que je tricote , elle vient se coller sur les aiguilles !<br /> Hi!Hi!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors ça alors ! C'est vrai que l'on dirait qu'il enregistre ! Si tu ne trouves plus tes aiguilles, vas voir dans son panier !!!!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le tricot : voilà une activité de "coin du feu" que je n'ai pas encore le temps d'apprendre.ça viendra peu être un jour quand mon épouse sera aussi retraitée.<br /> Chez moi , c'est le chat qui vient sur les genous quand je lis!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chez nous, c'est chacun son tour: Electron ou Minette... On aurait pu les appeller "Potdecolle" tous les deux!<br /> Quant au tricot, tu as raison, il faut tjs avoir plein de projets!!! Bonne soirée, merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop mimi tes mitaines, mais ce que je préfère chez toi c'est ta bouillote lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends: il fait craquer tout le monde!!! un grand charmeur...<br /> <br /> <br /> <br />