Mon Journal du Lundi 38

Publié le par Ludivine

ecriture ange

De ma fenêtre, je vois du soleil et du ciel bleu, des bourgeons... Génial !

Je pense sérieusement à me proposer comme tête de liste aux municipales de ma commune, ça me tombe dessus, mais pourquoi pas?

Cette semaine, j'ai aimé
-aller en Seine-et-Marne chercher une vingtaine de canards pour compléter notre collection,

-que certains habitants du village viennent nous interpeller pour rejoindre leur liste aux élections proches,

-être boostée par l'espoir d'un changement dans cette commune où un maire se présente pour un 8° mandat ! ça tient plus du règne que de la démocratie!!!

-passer un plus de jours sans pluie,

-apprendre encore qq truc aux petits chiots avant de les confier à leurs propriétaires

 

Je réflechis à une future organisation de toutes mes tâches

Le projet de la semaine: préparer notre liste de candidats pour un changement et nos idées à mettre en avant

Je réalise: qq petites croix, qq débuts d'une plaque de porte, pas grand chose et de façon très découpée...

Je lis: la suite du roman "un papillon sous la neige", et des infos sur les municipales

Une chose que j'aime: saisir les opportunités que la vie met sur mon chemin et reflechir rapidement

Une image à partager avec vous

 

jardin

Publié dans Mon journal du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça va te prendre du temps, mais je pense que c'est sympa d'aider à gérer une petite commune.... belle journée bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un peu ce qui m'inquiète, les journées n'ont que 24h... mais y'a une équipe sur laquelle je compte. Je ne vais pas tout gérer comme le précédent dictateur. C'est bien pour que ça<br /> change que je m'y suis risquée... Plus que 10j à attendre!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pas possible toi aussi !!!!ca fait un moment que le maire actuel "tatait " le terrain je croyais à une blague , mais non .....il veut du sang neuf dans son équipe !!la preuve ce soir réunion pour<br /> concrétiser les voeux , qui l'eut cru ...je tombe des nues moi ! bonne chance, gros bisous .
Répondre
L
<br /> <br /> Petite nuance! Ici le maire actuel ne veut pas de sang neuf, ou alors des potiches silencieuses et influençables... Je suis dans l'opposition, carrément. Qui ne risque rien n'a rien... Bisous,<br /> bonne chance à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne semaine a toi et lance toi si tu t en sent caplable bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Si on veut du changement, il faut passer à l'action et pas seulement râler, donc, voilà... On tente. Bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Personnellement, je n'ai plus envie d'aller voter. Mais si tu peux faire avancer les choses dans ta commune, vas-y, fonce !
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends... Mais je pense qu'au niveau communal (surtout les villages) rien à voir avec la politique, enfin si, en plus haut lieu, mais y a déjà des choses à faire pour la vie quotidienne.<br /> Bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bientôt Madame LE MAIRE, en tout cas, BONNE CAMPAGNE MUNICIPALE !
Répondre
L
<br /> <br /> Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée!! Mais tentons notre chance, au moins pour être qq conseillers d'une liste différente... Bises, merci de tes encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup cette maxime: normal pour une jardinière, hé, hé! Même si je n'ai pas tjrs le temps de te mettre un mot, je suis tes petits bonheurs de chaque jour et j'aime beaucoup te lire!<br /> Bises!
Répondre
L
<br /> <br /> Et une mère-chat en plus! T'inqiètes pas, moi aussi j'ai du mal à tout suivre, mais c'est sympa de passer régulièrement. ça me fait plaisir de savoir que mon "style" plait, en plus du fait que je<br /> m'amuse bien à faire ce blog. Double plaisir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />